EMISSION « Le plus dur, ce n’est pas la semaine de tournage mais plutôt les commentaires des gens », confie Amandine Cattoen, restauratrice qui a participé à l’émission « Cauchemar en cuisine »…
La candidate a mal vécu les « commentaires des gens » La plus jeune des deux restauratrices explique avoir été surprise quand la production l’a contactée : « On nous a téléphoné au mois de novembre (2016). On nous a demandés si on voulait participer. (…) Quand je l’ai dit à ma mère, elle ne m’a pas crue. (…) On a eu une semaine de réflexion pour savoir si ça nous intéressait », raconte Amandine Cattoen. Si, dans certaines séquences, Philippe Etchebest n’est pas tendre avec la mère et sa fille, cette dernière explique avoir bien vécu l’expérience : « Franchement, je ne vais pas vous mentir, le tournage a été plus facile pour nous deux que ce que les gens ont pu en dire. (…) Le plus dur, ce n’est pas la semaine de tournage mais plutôt les commentaires des gens. Ils parlent alors qu’ils ne savent même pas », déplore la jeune femme.
Lorsqu'on participe à ce genre d'émission, forcément il faut s'attendre à des commentaires désobligeants. J'espère pour elles que tout est bien réglé et qu'elles ont pris les bonnes habitudes.
Le pire ce sont les commentaires sous l'article. Vraiment nul
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'espère que tous ceux qui ont critiqué, ont regardé l'émission. Personnellement oui je l'ai regardé et je pense que les restauratrices devraient se cacher de honte sous les tables de leur restaurant, tellement la "crasse" était reine dans la cuisine ! Philippe Etchebest que j'apprécie beaucoup, devrait faire passer les services d'hygiène pour constater et verbaliser dans des cas pareils.