“Vous n’avez pas d’interférences là ? Parce que ma mère m’avait dit qu’elle avait fait mettre par le dentiste du centre de la Marne une dent à micro. J’ai des paroles en permanence de gens, comme si j’avais une oreillette quoi. Mais ce n’est pas une folie hein, c’est pas une folie.” Ancien DJ dans une autre vie, Michel a 46 ans, une tignasse et des lunettes à la Michel Polnareff. D’ailleurs il a réalisé une sculpture colorée et déstructurée du chanteur. Comme 90 autres malades mentaux dont 70% de schizophrènes, Michel est enfermé à l’Unité pour Malades Difficiles (UMD) de Cadillac près de Bordeaux, traduire, un hôpital psychiatrique-prison pour hommes. On y traite les malades mentaux dangereux pour la société, psychopathes, paranoïaques, hospitalisés à la demande du préfet parce qu’ils ont commis des violences, parfois des meurtres dont certains ont défrayé la chronique.
suite de l'article ...
Vous avez vu le reportage ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'était l'émission de "Zone interdite" d'hier soir .... J'ai regardé avec attention afin de savoir s'il y avait du nouveau dans ce domaine ... De l'évolution dans la prise en charge qui ferait fait que ... ces personnes sortent de ce lieu !.. Il semble que NON...
Le système s est coupé du haut astrale,forcément c est la fête aux entités et à leur angoisses et parano du bas astrale qui se gêne pas de remonter de tout coeur