La bipolarité est un trouble mental qui commence à se faire connaître du grand public. Selon l'OMS, il touche environ 60 millions de personnes à travers le monde.
Ce trouble psychiatrique, anciennement appelé psychose maniaco-dépressive, n'a pas de cause proprement déterminée. Les premiers symptômes se déclenchent généralement entre 18 et 24 ans.
Les causes peuvent être multiples, allant d'une vulnérabilité génétique à des facteurs environnementaux.
lire la suite ...
J'ai connu une personne bipolaire, c'était très compliqué à gérer, notamment dans le cadre professionnel, où elle ne parvenait pas à se fixer ...
Et vous, connaissez vous des personnes atteintes de cette maladie ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j'ai connu une personne sur le forum qui était bipolaire ! pas facile de gérer ... elle pouvait être adorable et d'un coup agressive voir vulgaire ... je la plaint en fait, elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis :(