Des élus PS du XIVe arrondissement de Paris, dont la maire Carine Petit, ont décidé de quitter le parti pour rejoindre le M1717 de Benoît Hamon, ont-ils annoncé dans un communiqué lundi.
Carine Petit est une proche de l'ancien maire du XIVe et ancien député Pascal Cherki, qui avait annoncé mardi dernier son départ du parti, lui aussi pour rejoindre le M1717. Trois de ses adjoints et un conseiller régional cosignent le communiqué. "Nous pensons que le Parti socialiste a perdu sa raison d'être, celle d'incarner une alternative au libéralisme et au conservatisme, celle de promouvoir l'unité de toute la gauche et le progrès social", écrivent-ils.
Bien sur, mais ne doivent-ils pas faire leur examen de conscience d'abord ?... Ils sont tous responsables, les "cadres" du parti en premier ... Pourquoi en sont-ils arrivés a ce point de non retour .... bonne question? Pour l'EX premier-secrétaire, EX Président, pas la peine de se fâcher après E.Macron qu'il a bien contribué a mettre en place ....... ET qui donne le coup de grâce au Socialisme et aux .... parti socialiste !
Il y a cela aussi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]