dessidement le debat fait grand bruit :eric zemmour dans sa chronique sur RTL y vas carrement jusqu'a l'extreme esce vraiment de la betise en tout cas c'est mon opignon car ses paroles poussent vraiment vers l'extreme pire qu'un pretre voici l'article de sa chronique matinal sur RTL:
Eric Zemmour : « Pourquoi pas le mariage entre un père et sa fille ou entre 3 ou 4 personnes ? »
Le 08/11/2012 - Stéphanie Thibault Réagissez !
Eric Zemmour a violemment attaqué le mariage homosexuel dans sa chronique matinale sur RTL. Pour lui, s’il est vraiment question d’amour, pourquoi dans ce cas ne pas autoriser le mariage entre un père et sa fille, voire même entre plusieurs personnes.
Le mariage gay, voilà un sujet polémique taillé sur mesure pour Eric Zemmour ! Ouvrir le mariage aux couples gays et lesbiens, c’est le sujet qui agite ces jours-ci la sphère politique et médiatique. Eric Zemmour n’a donc pas manqué de s’exprimer sur la question : le journaliste a fait part, dans la matinale de RTL, de sa vision personnelle des choses.
Dans une chronique mordante sur le mariage homosexuel, Eric Zemmour a dénoncé les pressions qu’aurait exercées, selon lui, le « lobby gay » qui a « soigneusement préparé son affaire » pour obtenir du législateur l’autorisation pour les couples de même sexe de passer devant Monsieur le maire. Et si c’est l’amour qui justifie cette union, alors s’interroge-t-il « pourquoi ne pas également demander le mariage entre un père et sa fille, entre un frère et une sœur, entre trois ou quatre personnes qui s’aiment. Pourquoi refuser la polygamie ? »
Eric Zemmour a également mentionné l’adoption par les couples homosexuels, qui d’après lui est une mesure qui va clairement à l’encontre de la nature. « L’homoparentalité est un concept qui repose sur la négation du réel, l’enfant reposant par nature sur la rencontre d’un homme et d’une femme » déclare-t-il.
Quand n regarde la gueule de Zemmour, on se demande s'il n'est pas homo, et que de dénigrer le mariage des homosexuels, ne lui sert pas pour sa cause personnelle !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je reviens sur le sujet car j'ai entendu ce matin que Hollande prévoirait pour les maires une "clause de conscience". Je trouve cette idée très dangereuse. En gros pour des raisons de "conscience" les maires pourraient transgresser la loi et refuser de marier 2 personnes (2 hommes en l’occurrence). C'est un risque de boîte de pandore : imaginons un maire raciste qui dise "moi ma conscience me dit de ne pas marier des noirs" (ou des gros, ou des trop laids, etc etc). En gros c'est un droit ouvert à la discrimination. On peut l'étendre aussi à d'autres catégories : et si un employeur décide de ne pas embaucher d'homos, de femmes, de jeunes, de trop vieux etc. Pourquoi lui aussi n'aurait-il pas droit à la clause de conscience ? Après tout, la "conscience" c'est la morale de chacun et je ne vois pas pourquoi celle d'un maire serait plus digne de respect que celle d'un autre
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
l'égalitée serait de faire une loi pour une partie de la population ?
pourquoi pas le mariage pour les zoophile , les aséxué , les transséxuèl ?
j'en ait parlé avec une connaissance homo
sa réponse qu'on nous laisse en paix on est tres bien comme çà ,
ce n'est pas parceque quelques assoc homo gauchisante veullent une vitrine
que nous devont subir leurs sarcasmes
Arrêtez de dire que l'acceptation de l'homosexualité peut mener à l'acceptation de la pédophilie, pourquoi ne dites vous jamais à l'acceptation des crimes en général ? Vous m'agacez à faire ce genre d'amalgame. Je ne sais pas si vous tous avez des enfants, mais si tel est le cas comment auriez vous réagit si votre fils ou fille était homo ? Vous l'auriez battu ?? et sachez que l'homosexuelatité on la retrouve dans d'autres espèces animales (car il ne faut pas oublier que l'homme est un animal parmi tant d'autres, n'en déplaisent à certains) ont aussi des comportements homosexuels: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je e vois pas pourquoi la pédophilie serait une orientation sexuel , une orientation sexuel peut seulement être hetero ou homo , à la limite bisexuel. On peu pas dire qu’il y a des pédophiles homo ou hetero ou bi , c’est de prendre à mon avis tout en envers. Par contre on peu dire qu’il y a des hetero pédophile , des homo pédophile et des bi pédophile. Reste seulement à savoir qu’elle sont les pourcentage dans chaque cas. Y a t-il plus de pédophile dans une orientation sexuel quelconque ?
Tout à fait d'accord Lydie, on est encore trop proche d'une époque où être homosexuel était considéré comme une maladie mentale puisqu'on les assimile encore aujourd'hui à des déviants pervers comme les zoophiles, pédophiles etc (je ne reprend pas l'exemple du transexuel de Papacoz qui lui a le droit de se marier à partir du moment où son identité sexuelle est définie administrativement, ce qui est autorisé). Les mentalités évoluent très lentement. Il faut se rappeler qu'il y a moins d'un siècle on considérait encore que le meilleur moyen de soigner des handicapés mentaux était de les enfermer ou les torturer (électrochocs,...), on a l'impression que c'était au moyen âge alors que c'était il y a moins d'un siècle. Il y a encore du chemin à faire... même pour les hétéros : il y a encore des pays ou des états aux USA où la fellation et la sodomie sont considérés comme des crimes. Aussi d'accord dans ta conclusion : qu'on regarde les Dutroux, Emile Louis , le type la semaine dernière qui avait enlevé une fille de 15 ans. Tous des hétéros. Doit on pour autant interdire l'adoption ou le mariage entre hétéros parce que certains sont pédophiles ? non bien sûr ce serait idiot. A mon avis on se fait une montagne de tout ça comme on s'en faisait pour le PACS. Il avait été fait au départ justement pour les homos, il n'y en a pas eu énormément qui l'ont fait (comme tu dis Papacoz, la plupart des homos ne veulent pas se marier ce n'est qu'une minorité) et aujourd'hui le PACS tout le monde s'en fiche c'est rentré dans les moeurs (on peut même se pacser entre cousins, amis,...) pourtant ça avait fait le même débat avant et les manifs étaient aussi importantes. Qui aujourd'hui irait défiler contre le PACS ? à part quelques extrémistes ou sectes, personne.
C'est vrai qu'au départ le PACS était fait pour les couples homos ! A présent et selon les dernières statistiques il est nettement plus utilisé par les hétéros.
C'est vrai qu'au départ le PACS était fait pour les couples homos ! A présent et selon les dernières statistiques il est nettement plus utilisé par les hétéros.
bientot ce sera çà
le pacs pour les hétéro et le mariage pour les homos
papacoz pff mauvaise foi !! mais bon cela dit je respecte vos opinions elles sont discutable !! Bon c'est vrai que je suis plus sur les dires ou devrais-je dire " les écris " de yeril