L’ex-candidate à la présidentielle Christine Boutin, 73 ans, pasionaria de la droite conservatrice et catholique, a annoncé samedi qu’elle allait démissionner de son mandat de conseillère départementale des Yvelines. Elle met ainsi fin à 40 ans de carrière politique. « Je suis une femme comblée. Je suis fière de ces 40 années », a déclaré l’ancienne ministre du Logement de Nicolas Sarkozy (2007-2009) lors d’une conférence de presse au siège à Rambouillet du Parti chrétien démocrate (PCD), dont elle reste présidente d’honneur. « Je suis heureuse de ne pas avoir renié mes convictions », a ajouté cette catholique pratiquante, en regrettant d’avoir été « ridiculisée, ringardisée ».
article ...
Mais c'est terrible ... comment allons nous survivre sans elle
Moi j aimais bien son côté catho,c est toujours mieux que le côté matériel et finance et bas astrale qui s empare de tout mais bon,le côté catho modéré car le côté catholique extrême c est pas joyeux et peu envoyer au goulag pour une masturbation
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !