Les députés commencent ce mardi à débattre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2018, avec de nombreuses mesures au programme. En voici les principales.
De la très polémique hausse de la CSG à celle du minimum vieillesse, voici les principales mesures du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2018, en débat à l'Assemblée nationale à partir de ce mardi.
Hausse de la CSG
Le taux normal de la contribution sociale généralisée (CSG), utilisée pour financer la protection sociale, augmentera de 1,7 point, mettant davantage à contribution les retraités et fonctionnaires. Cela compensera la suppression des cotisations chômage et maladie pour les salariés du secteur privé, qui représentent 3,15% du salaire.
une fois plus, ils font faire les coupes là ou il ne faut pas, arrêter d'entretenir la misère du monde, vous n'êtes même pas capable de bien soigner vos contribuables, ceux sont toujours les mêmes qui subissent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... un idée qui est passée dans ma toute petite cervelle ou il reste encore quelques petits neurones qui se connectent encore bien de temps en temps ... Pas un seul petit pois, une grosse boite ! ! ! J'ai trouvé les fleurs jolies ...