SFR vient d’être sanctionné par la direction générale de la répression des fraudes (DGCCRF). L’opérateur écope d’une nouvelle amende de 100.000 euros pour des pratiques de démarchage téléphonique et de vente à distance qui violent la réglementation. SFR est par ailleurs contraint d’afficher la décision de sanction sur son site internet.
J'espère que d'autres sociétés vont être condamnées car on en peut plus du démarchage téléphonique Plus de 15 par jours y compris le week-end et mon inscription sur bloctel ne sert à rien, pas plus le filtre que me propose orange puisqu'il ne concerne que les numéros secrets. Aujourd'hui ils appellent avec des 09, 01, 02, 03, 04, portables et même depuis l'étranger. C'est insupportable, je ne décroche plus mon téléphone. Les proches qui veulent me joindre laissent un message sur le répondeur et je les rappelle.
Notre téléphone nous permet d'inscrire les numéros en liste noire. En le faisant systématiquement avec les numéros de démarcheurs, nous ne sommes plus du tout ennuyés.
Moi c'était Orange qui n'arrêtait pas de me harceler pour je devienne leur nouveau client ! J'ai déclaré tous les démarchages téléphoniques à Bloctel et depuis je suis plus tranquille. Ras-le-bol de toutes ces publicités commerciales !
Moi , on m'a appelée plusieurs fois avec un numéro de portable , ERDF , si j'ai bien compris ! Et comme j'ai dit à la personne que ce qu'elle avait à me dire , ne m'intéressait pas , elle a rit et elle m'a dit : Vous êtes stupide et idiote !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'espère que d'autres sociétés vont être condamnées car on en peut plus du démarchage téléphonique Plus de 15 par jours y compris le week-end et mon inscription sur bloctel ne sert à rien, pas plus le filtre que me propose orange puisqu'il ne concerne que les numéros secrets. Aujourd'hui ils appellent avec des 09, 01, 02, 03, 04, portables et même depuis l'étranger. C'est insupportable, je ne décroche plus mon téléphone. Les proches qui veulent me joindre laissent un message sur le répondeur et je les rappelle.
voila exactement notre situation.....pestoune tu viens de résumer ce que nous supportons en permanence, et tout comme pour toi, bloctel ne sert a rien. Nous ne décrochons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Je suis comme vous tous!! Insupportables tous ces démarchages téléphoniques! orange me dit la même chose: on peut ne plus avoir les numéros cachés mais pas ceux dont un numéro apparaît sur l'écran du téléphone!!
On est harcelés! Maintenant si on me demande "vous êtes propriétaires"?, je réponds "non"(alors que je le suis), est-ce que vous avez plus de 60 ans , je réponds encore "non"(et j'ai plus) et ils raccrochent! ou encore je réponds "madame n'est pas là"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je fait un truc tout simple je décroche et leur dit ne quittez pas et je vaque a mes occupations quelque temps aprés comme par hazard il ont raccroché
voila exactement notre situation.....pestoune tu viens de résumer ce que nous supportons en permanence, et tout comme pour toi, bloctel ne sert a rien. Nous ne décrochons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus.
Depuis que je suis inscrite sur bloctel, je ne suis plus harcelée par les commerciaux ou démarcheurs téléphoniques. J'ai bien l'impression que bloctel n'a pas la même efficacité selon les régions ...
Avant, j'avais aussi Canal+ qui n'arrêtait pas de m'appeler et en dernier je décrochais et allais vaquer à mes occupations. Finalement, ils raccrochaient (la facture étant à leur frais) et ont fini par ne plus composer mon numéro. A ma demande, mon fournisseur d'accès Internet m'a conseillée que cocher une case sur leur site pour masquer mon n°.
En ce moment ça concerne les isolations des combles à 1 €. Ils se sont tous donné le mot et ils appellent tous de la part du conseil régional :(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : s'ils se recommandent du conseil régional, ce sont des fieffés menteurs : Jamais le conseil régional n'a proposé des artisans faisant des isolations à 1 € !