L'ancien patron du FMI pourrait faire son grand retour en politique aux élections municipales de 2014. Selon Le Figaro, il se présenterait à Sarcelles, ville dont il a déjà été le maire de 1995 à 1997. Il pourrait finalement sortir de sa retraite politique. Selon le quotidien Le Figaro daté de ce mardi, Dominique Strauss-Kahn envisage de présenter sa candidature aux municipales de 2014. Selon les confidences d'un élu local, c'est la mairie de Sarcelles (Val-d'Oise) qui cristalliserait les ambitions de l'ancien patron du FMI. Et pour cause, DSK en a déja été le maire de 1995 à 1997. Il a également occupé la fonction de député de la 8e circonscription du Val-d'Oise pendant de nombreuses années. Reste toutefois à lever les incertitudes judiciaires pesant sur DSK. Ce mercredi, dans l'affaire du Carlton de Lille, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Douai doit statuer sur les requêtes en nullité déposées par les avocats de plusieurs protagonistes du dossier, dont l'ancien patron du FMI. Ce derbier est notamment poursuivi pour proxénétisme aggravé en bande organisée.
Je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet mais je pense qui n'a pas eu de chance avec la justice et les accusations douteuse à son encontre (sarko et les américains en son à l'origine je pense).
Sinon pour son retours en politique je suis ni pour ni contre...
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et hop c'est reparti pour un tour dans le feuilleton des revenants, je dirai le bal des revenants La vraie question, est-on aussi pauvre en personnages publics pour se contenter de se lamentable feuilleton ?? :P ça s'en va et ça revient et sans jeu de mot
DSK me file l'envie de vomir. C'est une des très rares personnes que si un jour je croise je serais bien capable de lui cracher au visage...
Comme l'a si bien dit Jean de la Fontaine "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"... voila pourquoi il s'en sort !!
Yeril
Un peu tôt pour l'instant pour en parler peut être. Juppé avait mieux géré. Qui se souvient aujourd'hui alors qu'il passe pour LE grand sage de l'UMP qu'il a été obligé de fuir le pays quelques années (au Canada) pour faire oublier ses condamnations et son inéligibilité ?
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
ok il se "taper" les nanas qu'il voulait ! mais pour les USA c'est bien un coup monté ! et moi je l'aurait bien vu président, car entant que ministre des finance c'était un bon et peut être il nous aurait trouvé des solutions plus démocrates et sociales pour sauver nos entreprises ou industries qui continuent à fermer !