Dans les années 70, on la volonté était originaux. Du côté des tenues, cette volonté s’est traduite par une explosion de couleurs comme le bleu électrique, et de matières comme le pailleté. Le style devient unisexe : les femmes se revendiquent hommes avec des coupes garçonnes, des pantalons et des blazers à revers, tandis que les hommes optent cheveux longs.
Franchement, j’aimerais vivre ou revivre dans les années 70 ! Et vous ?
les année 60 j'ai bienaimé aussi, l'époque des "boum" et le temps de la piscine où on se retrouvait tous, mon premier flirt mais ma préférence c'est les années 70 pour moi, la liberté .. mes combats anti...... j'ai été heureuse
Je pense que tout le monde a la nostalgie de sa jeunesse. Pour moi, c'était dans les années 80 et j'en garde de très bons souvenirs. Toutefois, la période que je préfère vivre, c'est la période actuelle avec une certaine curiosité pour mes années futures.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je suis née trop tard pour avoir pu vivre les années hippies mais j'en ai rêvé. Dès mes 16 ans, fan de Janis Joplin, je m'évertuais à lui ressembler : pantalon coloré, grandes tuniques, foulards partout et bracelets par dizaine. J'aurai adoré vivre woodstock. Mes copains (punk au demeurant) me disait que j'étais une hippie décalée. Donc sans conteste, fin des années 60 début 70. Et la musique de cette époque reste ma préférée : J Hendrix, Doors, Janis, J Cocker... et tous les autres
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Et bien moi, j'aurais aimé vivre à la Belle Epoque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une ère d'innovation, de progrès(que ce soit industries chimiques ou électricité et diminution du temps de travail)! C'est la période des grandes Expositions universelles
Quant à la mode vestimentaire,en parcourant les photos, j’ai été séduite par le luxe et l’extravagence des tenues.on ne peut pas nier les excès de tissus et les coupes entravant le corps des femmes. Cependant, il y a une créativité dans ces excès. La profusion des tissus raffinés, les dentelles, les rubans, les perles, la recherche des détails poussée à l’extrème sont une source d’inspiration infinie!
Durant cette période, la mode évolue en libérant lentement le corps des femmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je sais que cette période ne reviendra pas!
Et après , il y aura la guerre et là, je n'aurais pas aimé vivre cette période bien évidemment...
camélia moi aussi j'aurais aimé les années folles ... les années de grands peintres, écrivains ... le Charleston ... les amours les plus folles mais pendant ces années là, il aurait fallu être de la belle société que le bas peuple qui lui souffrait de misère ....
je suis née à la belle époque en fait, année 50, l'après guerre , les années baby boum, 14 ans "salut les copains" en 70 mon départ pour la communauté Hippie .. année 80 la rébellion du disco et ainsi de suite ....
J ai adore les annees 60 beaucoup de chanteurs de nouvelles danses notre jeunesse nos premieres amours
Notre insousciance 70 80 aussi mais on avait grandi
Merci marie et Squale pour les années 60, on se retrouve à travers ce message.
Ceux qui n'ont pas vécu ces années là, ne peuvent savoir à quel point elles ont été extraordinaires ! Personnellement j'avais 14 ans lorsque Cloclo a chanté "Belles, belles, belles". Je possède encore d'ailleurs 2 cahiers sur lesquels je copiais tous les tubes qui sortaient ces années là et c'était extraordinaire.
J ai adore les annees 60 beaucoup de chanteurs de nouvelles danses notre jeunesse nos premieres amours
Notre insousciance 70 80 aussi mais on avait grandi
Merci marie et Squale pour les années 60, on se retrouve à travers ce message.
Ceux qui n'ont pas vécu ces années là, ne peuvent savoir à quel point elles ont été extraordinaires ! Personnellement j'avais 14 ans lorsque Cloclo a chanté "Belles, belles, belles". Je possède encore d'ailleurs 2 cahiers sur lesquels je copiais tous les tubes qui sortaient ces années là et c'était extraordinaire.
pendant que tu chantais "cloclo" moi je n'avais de yeux que pour Jacques Dutronc grande ... grande fan !!
et pour moi, c'était Joe Dassin ainsi que Françoise Hardy, mes deux idoles! j'avais même écrit à Joe Dassin pour avoir une photo de lui ainsi qu'un othographe!!
En mai 68, je participais aux manifestations auprès de celui qui allait devenir mon mari! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant les années 1960, j'étais trop jeune pour les apprécier. Mais j'ai adoré les années 70-80 pour toutes les créations artistiques, qu'elles soient musicales, cinématographiques ou la danse et la mode. J'étais fan de Polnareff que je trouvais génial aussi bien en tant que musicien et chanteur. Il avait une voix ensorcelante. Puis j'étais fan des groupes anglo-saxons. Ce sont dans ces années-là où j'ai pu m'épanouir complètement dans le domaine artistique et réaliser mes rêves d'enfant.