Pour moi ce sont les tubages gastriques. J'en ai les frissons rien que d'y penser. Surtout qu'à l'époque la sonde était d'un certain diamètre pas comme maintenant.
Pour moi ce sont les tubages gastriques. J'en ai les frissons rien que d'y penser. Surtout qu'à l'époque la sonde était d'un certain diamètre pas comme maintenant.
Les tubages, ce sont les fibroscopies ? Si c'est ça, j'ai exigé, à la dernière d'être endormie. Plus jamais je n'en subirais une comme ça, sans anesthésie ...
Lorsqu'on m'a retiré les fils dans l'oeil après l'opération pour corriger mon strabisme à 10 ans
pour un glaucome à angle fermé, il a fallu me percer l'iris au laser. Faut pas bouger, pas d'anesthésie. Quand on voit arriver l'appareil, on balise et le perçage n'a rien d'agréable, mais pas du tout. Berk Et en plus fallait le faire pour les 2 yeux.
Les tubages, ce sont les fibroscopies ? Si c'est ça, j'ai exigé, à la dernière d'être endormie. Plus jamais je n'en subirais une comme ça, sans anesthésie ...
A l'époque on ne faisait pas sous anesthésie générale !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Bah ! la fibroscopie, c'est plus gênant que douloureux ... quelques fois lorsqu'il y a biopsie sur des endroits très innervés de l'estomac, c'est vraiment très-très-très désagréable ! J'en ai eu deux sans anesthésie ... Aussi deux coloscopies sans anesthésies ...(la dernière voilà 18 mois)
J'aime bien repartir sur mes deux jambes lorsque tout est fini ... J'aime beaucoup moins l'anesthésie et rester la nuit hors de chez moi !
Quand j'ai fait ma pleurésie on m'a fait passer une caméra au bout d'un tuyau par le nez , je le sentais descendre dans la gorge .. je vous raconte pas les "hauts de coeur" c'était insupportable !! et la mammographie ??????? Horrible !!
Mais non .. .. . c'est ce que la médecine fait de mieux pour que nous puissions vieillir bien ... Il faut donc accepter de souffrir un peu pour être une vieille Dame en pleine forme ...
Mais non .. .. . c'est ce que la médecine fait de mieux pour que nous puissions vieillir bien ... Il faut donc accepter de souffrir un peu pour être une vieille Dame en pleine forme ...
Lydie quand j'ai eu ces gros ennuis de santé j'avais 24 ans et on me donnait 6 mois à vivre et pourtant je suis encore là. Si ce n'est pas de l'espoir ça.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Lydie quand j'ai eu ces gros ennuis de santé j'avais 24 ans et on me donnait 6 mois à vivre et pourtant je suis encore là. Si ce n'est pas de l'espoir ça.
J'ai le très mauvais souvenir de l'époque où on me tirait les dents pour les faire pousser plus vite à l'aide d'un crochet qui entourait la dent à l'intérieur de la gencive et qui ressortait. Je devais aller chez l'orthodontiste dès que je n'avais plus mal pour recommencer. J'en pleurais à chaque fois.
J'ai le très mauvais souvenir de l'époque où on me tirait les dents pour les faire pousser plus vite à l'aide d'un crochet qui entourait la dent à l'intérieur de la gencive et qui ressortait. Je devais aller chez l'orthodontiste dès que je n'avais plus mal pour recommencer. J'en pleurais à chaque fois.
[, aloquote="Lydie"] je veux être une vieille dame mais sans souffrir [/quote]
Oh ! tu sais je devais mourir en 1946 .... alors tout le reste n'est que broutilles ... une chance les américains étaient encore du coté de chez moi ...... Puis en 1982 .... Tout ce qui peut maintenant m'arriver, que je dois subir je prends comme un cadeau pour ma survie !
[, aloquote="Lydie"] je veux être une vieille dame mais sans souffrir
Oh ! tu sais je devais mourir en 1946 .... alors tout le reste n'est que broutilles ... une chance les américains étaient encore du coté de chez moi ...... Puis en 1982 .... Tout ce qui peut maintenant m'arriver, que je dois subir je prends comme un cadeau pour ma survie ![/quote]
je peux le comprendre Gustine et c'est tant mieux que tu sois là parmi les vivants tu es mon amie