Après une gestation plus longue qu'attendu, Orange Bank se lance sur le marché. Premier géant des télécoms à concurrencer les banques en France, l'opérateur mise sur l'innovation (solde en temps réel, virement par SMS), son réseau de boutiques et ses 31 millions de clients mobiles.
Jeudi 2 novembre 2017, Orange a lancé sa banque mobile Orange Bank. Dans les locaux d’Orange Labs de Caen, des chercheurs ont travaillé sur le volet sécurisation de la carte SIM et de la technologie NFC (sans contact).
Ce jeudi 2 novembre 2017, Orange a lancé Orange Bank, sa banque 100 % digitale.
À Caen, à Orange Labs, 300 ingénieurs chercheurs ont développé une véritable expertise sur la carte SIM. Progressivement, l’antenne caennaise s’est orientée vers la sécurisation du paiement dans le domaine de la téléphonie mobile...... actu-orange.fr ICI
Même si j'ai Orange comme F.A.I.... total, j'ai aussi ma banque depuis + d'un demi-siècle et ça me va bien comme ça ! C'est la mode tout le monde a le droit de faire de tout ...
Orange ou une autre, les banques en ligne sont l'avenir. Quand nous aurons fini de payer la maison, nous y passerons aussi. A quoi bon financer des locaux alors que nous n'allons jamais à la banque.
Nos assurances sont en ligne et ma foi, ça se passe très bien : rapidité, répondant 24/24 et 7 jours sur 7 et efficacité.
Orange ou une autre, les banques en ligne sont l'avenir. Quand nous aurons fini de payer la maison, nous y passerons aussi. A quoi bon financer des locaux alors que nous n'allons jamais à la banque.
Nos assurances sont en ligne et ma foi, ça se passe très bien : rapidité, répondant 24/24 et 7 jours sur 7 et efficacité.
Ma banque étant en Bretagne, ça fait déjà très longtemps que je gère toutes mes opérations bancaires par Internet et si j'ai besoin d'un conseil, je le demande aussi par Internet. Eventuellement, un conseiller me contacte pour de plus amples informations et tout se passe bien, même à distance.
Ma banque étant en Bretagne, ça fait déjà très longtemps que je gère toutes mes opérations bancaires par Internet et si j'ai besoin d'un conseil, je le demande aussi par Internet. Eventuellement, un conseiller me contacte pour de plus amples informations et tout se passe bien, même à distance.
Même chose pour nous, tout se passe via le net. Toutefois, nous continuons à cotiser, notamment pour l'entretien d'une agence dans laquelle nous ne nous rendons jamais . D'où notre décision de passer au tout en ligne, notre prêt maison terminé, car c'est ce qui nous lie encore à notre banque
et on fait comment le jour ou on as besoin d'un chèque de banque
Lorsque j'ai déménagé fin 2015, j'ai dû vendre mon appartement. Lorsque cela a été effectif, j'ai prévenu ma banque à distance et mon conseiller a établi un chèque de banque remis à mon notaire qui s'est chargé de la vente. J'ai toujours été informée du déroulement de l'opération entre ma banque et mon notaire et tout s'est très bien déroulé !
Certes, comme Pauline, je ne peux pas mettre un visage sur la personne qui gère mon dossier, mais pour moi, ce n'est pas un problème : j'entretiens des contacts cordiaux, mais ce n'est pas un ami !