Hollande a refusé de nommer Macron Premier ministre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En février 2016, alors que le gouvernement est "englué" par la loi Travail et la déchéance de nationalité, Gaspard Gantzer propose de le nommer à Matignon en remplacement de Manuel Valls. "J'avais la conviction, parce que je sentais qu'il y avait ce profond besoin de renouvellement dans la société française, qu'il fallait créer une énorme surprise, provoquer un coup de théâtre.....orange.news ...
Nous allons bientôt avoir fait le tour du pourquoi et du comment .... Macron a "doublé" Hollande pour la Présidentielle ! Ah ! Gaspard ?.... C'est merveilleux tout ça !!!
Pfffffffffff encore du blabla Gustine ! Macron était aux côtés d'hollande depuis environ 10 ans ! Hollande n'a été élu que pour préparer l'élection de Macron !! enfin, quand on parle de l'élection de macron, il faut parler très vite, très très vite ! car Macron n'est qu'un vulgaire paravent pour cacher le coup d'état de l'oligarchie, et Hollande étant dans le coup !!
Et bien c'est comme toi , tu le penses et moi je pense que c'est faux . Par exemple , je pense que c'est faux de dire que : Hollande n'a été élu que pour préparer l'élection de Macron !
Pfffffffffff encore du blabla Gustine ! Macron était aux côtés d'hollande depuis environ 10 ans ! Hollande n'a été élu que pour préparer l'élection de Macron !! enfin, quand on parle de l'élection de macron, il faut parler très vite, très très vite ! car Macron n'est qu'un vulgaire paravent pour cacher le coup d'état de l'oligarchie, et Hollande étant dans le coup !!
Je partage complètement ton avis, Lydie et je pense qu'il faut faire attention aux bruits de couloirs qui dérivent en commérages.
Je ne me suis pas fait avoir non plus car je n'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre !
Et bien c'est comme toi , tu le penses et moi je pense que c'est faux . Par exemple , je pense que c'est faux de dire que : Hollande n'a été élu que pour préparer l'élection de Macron !
Certes, Hollande n'a pas été élu pour cette fonction, mais il a tout fait pour que Emmanuel Macron soit le nouveau Président de la République !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Tiphanie le Ven 3 Nov - 19:04, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Hollande se serait humilié volontairement pour laisser la place à Macron ? Non trop gros la ficelle. Et si je me suis faite eu, j'en suis fière car je n'ai pas laissé une chance au front national de passer.
Etre abstentionniste ou voter blanc, c'était leur donner vos voix.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Pour apporter de l'eau au moulin de Lydie quand a la proximité de Hollande-Macron et le mouvement qui s'opérait de l'Elysée ...
Création du mouvement
Étapes préparatoires et étapes annexes : 2015/2016 -L'association « La Gauche Libre » est déclarée le 1er mars 2015 à Paris -Le nom de domaine « lesjeunesavecmacron.fr » est enregistré le 23 juin 2015. -Le nom de domaine « lagauchelibre.fr » est enregistré le 10 octobre 2015 (le site web n'est pas créé). -La page Facebook « La Gauche Libre » est créée en octobre 2015. -La page Facebook « Vision Macron » est créée en octobre 2015. -Le nom de domaine « vision-macron.fr » est enregistré le 8 septembre 2016
Création réelle d'En marche ! : 2016....... wikipédia ICI
C'est ce que l'on appelle travailler pour la France, et il était rémunéré pour ça .... au tarif "Ministre" ...
Ce que dit ce p'tit Gaspard est a mettre avec ce qui a été dit dans le bouquin de ""confidences"" de F.Hollande sur ses manipulation pour ""refonder"" le P.S.... dont E.Macron a fait partie ...qu'on le veuille ou non ... il y a été encarté !.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F.Hollande "pensait" que le mouvent de E.Macron ...... c'était pour préparer 2022 ... et SA succession a LUI ! Mais vous pensez ce que vous voulez !!!!