Dans "Paris-Match" jeudi, un "fidèle" du chef de file des "insoumis" assure que les polémiques autour de Raquel Garrido, porte-parole du parti, avocate et chroniqueuse sur C8, tapent sur le système de Jean-Luc Mélenchon. "Il n’en peut plus de devoir passer derrière… ", affirme ce soutien.
Il faut dire que l'"oubli" de Raquel Garrido de payer ses cotisations sociales, sa vidéo réponse avec Jeremstar ou le temps mis à déménager de son logement HLM (qu'elle occupe avec son député de mari, Alexis Corbière), ont fait mauvais genre.
Constat visiblement partagé au sein des députés "insoumis", à en croire le magazine. "La polémique pour la polémique ne mène nulle part ", soupire l’un d’eux. Des appels à la retenue auraient même été passés. A bon entendeur.
article ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Drôle aussi ce Monsieur Mélenchon... c'est lui qui l'avait choisie comme parte-parole, alors il assume aussi son choix ! OU il avait improvisé comme beaucoup et qui ne savent plus comment en sortir ... Tant les couacs sont nombreux chez tous ! Et ce sont ces gens-là qui prétendent nous faire la morale et nous indiquer LE droit chemin ! PITOYABLE ! Nous sommes tombés bien bas !!!!!