Quarante touristes chinois a été attaqué dans la soirée du jeudi 3 octobre à Fresnes, dans le Val-de-Marne, en France, à la sortie du bus qui les ramenait à leur hôtel. Quatre hommes les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de leur voler leurs affaires. Alors qu'ils revenaient d'une excursion à Paris, quarante touristes chinois ont été la cible de quatre homme sur le parking de l'hôtel Kyriad, situé à Fresnes. Les agresseurs ont d'abord aspergé le groupe de gaz lacrymogène, avant de leur prendre neuf sacs, dont un rempli de produits de luxe. Le chauffeur du bus a tenté de s'interposer, en vain.
Comme le rapporte Le Parisien, un employé a assisté à la scène. "J'ai entendu des cris. Quand j'ai regardé par la baie vitrée, j'ai vu deux personnes agresser un guide chinois. J'en ai vu d'autres qui gazaient les touristes. Je suis sorti pour leur crier de rentrer", a-t-il expliqué au quotidien. Il a également "tiré" le chauffeur du véhicule, afin qu'il vienne se mettre à l'abri.
[url=Quarante touristes chinois a été attaqué dans la soirée du jeudi 3 octobre à Fresnes, dans le Val-de-Marne, en France, à la sortie du bus qui les ramenait à leur hôtel. Quatre hommes les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de leur voler leurs affaires. Alors qu'ils revenaient d'une excursion à Paris, quarante touristes chinois ont été la cible de quatre homme sur le parking de l'hôtel Kyriad, situé à Fresnes. Les agresseurs ont d'abord aspergé le groupe de gaz lacrymogène, avant de leur prendre neuf sacs, dont un rempli de produits de luxe. Le chauffeur du bus a tenté de s'interposer, en vain. Comme le rapporte Le Parisien, un employé a assisté à la scène. "J'ai entendu des cris. Quand j'ai regardé par la baie vitrée, j'ai vu deux personnes agresser un guide chinois. J'en ai vu d'autres qui gazaient les touristes. Je suis sorti pour leur crier de rentrer", a-t-il expliqué au quotidien. Il a également "tiré" le chauffeur du véhicule, afin qu'il vienne se mettre à l'abri.]Quarante touristes chinois a été attaqué dans la soirée du jeudi 3 octobre à Fresnes, dans le Val-de-Marne, en France, à la sortie du bus qui les ramenait à leur hôtel. Quatre hommes les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de leur voler leurs affaires. Alors qu'ils revenaient d'une excursion à Paris, quarante touristes chinois ont été la cible de quatre homme sur le parking de l'hôtel Kyriad, situé à Fresnes. Les agresseurs ont d'abord aspergé le groupe de gaz lacrymogène, avant de leur prendre neuf sacs, dont un rempli de produits de luxe. Le chauffeur du bus a tenté de s'interposer, en vain. Comme le rapporte Le Parisien, un employé a assisté à la scène. "J'ai entendu des cris. Quand j'ai regardé par la baie vitrée, j'ai vu deux personnes agresser un guide chinois. J'en ai vu d'autres qui gazaient les touristes. Je suis sorti pour leur crier de rentrer", a-t-il expliqué au quotidien. Il a également "tiré" le chauffeur du véhicule, afin qu'il vienne se mettre à l'abri.[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie