À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 711 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 710 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Vote_lcap1Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Voting_bar1Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Vote_rcap1 
killboal
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Vote_lcap1Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Voting_bar1Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Ma Bretagne
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Aujourd'hui à 3:38 par killboal

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Aujourd'hui à 3:17 par killboal

» Napoléon 1927
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» Citations
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 15:17 par camélia

» Humour en image
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 4:47 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Clock-10Jeu 21 Nov - 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Empty
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés EmptySujet: Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Sam 4 Nov - 13:38Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quarante touristes chinois a été attaqué dans la soirée du jeudi 3 octobre à Fresnes, dans le Val-de-Marne, en France, à la sortie du bus qui les ramenait à leur hôtel. Quatre hommes les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de leur voler leurs affaires.
Alors qu'ils revenaient d'une excursion à Paris, quarante touristes chinois ont été la cible de quatre homme sur le parking de l'hôtel Kyriad, situé à Fresnes. Les agresseurs ont d'abord aspergé le groupe de gaz lacrymogène, avant de leur prendre neuf sacs, dont un rempli de produits de luxe. Le chauffeur du bus a tenté de s'interposer, en vain.

Comme le rapporte Le Parisien, un employé a assisté à la scène. "J'ai entendu des cris. Quand j'ai regardé par la baie vitrée, j'ai vu deux personnes agresser un guide chinois. J'en ai vu d'autres qui gazaient les touristes. Je suis sorti pour leur crier de rentrer", a-t-il expliqué au quotidien. Il a également "tiré" le chauffeur du véhicule, afin qu'il vienne se mettre à l'abri.

[url=Quarante touristes chinois a été attaqué dans la soirée du jeudi 3 octobre à Fresnes, dans le Val-de-Marne, en France, à la sortie du bus qui les ramenait à leur hôtel. Quatre hommes les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de leur voler leurs affaires. Alors qu'ils revenaient d'une excursion à Paris, quarante touristes chinois ont été la cible de quatre homme sur le parking de l'hôtel Kyriad, situé à Fresnes. Les agresseurs ont d'abord aspergé le groupe de gaz lacrymogène, avant de leur prendre neuf sacs, dont un rempli de produits de luxe. Le chauffeur du bus a tenté de s'interposer, en vain. Comme le rapporte Le Parisien, un employé a assisté à la scène. "J'ai entendu des cris. Quand j'ai regardé par la baie vitrée, j'ai vu deux personnes agresser un guide chinois. J'en ai vu d'autres qui gazaient les touristes. Je suis sorti pour leur crier de rentrer", a-t-il expliqué au quotidien. Il a également "tiré" le chauffeur du véhicule, afin qu'il vienne se mettre à l'abri.]Quarante touristes chinois a été attaqué dans la soirée du jeudi 3 octobre à Fresnes, dans le Val-de-Marne, en France, à la sortie du bus qui les ramenait à leur hôtel. Quatre hommes les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de leur voler leurs affaires. Alors qu'ils revenaient d'une excursion à Paris, quarante touristes chinois ont été la cible de quatre homme sur le parking de l'hôtel Kyriad, situé à Fresnes. Les agresseurs ont d'abord aspergé le groupe de gaz lacrymogène, avant de leur prendre neuf sacs, dont un rempli de produits de luxe. Le chauffeur du bus a tenté de s'interposer, en vain. Comme le rapporte Le Parisien, un employé a assisté à la scène. "J'ai entendu des cris. Quand j'ai regardé par la baie vitrée, j'ai vu deux personnes agresser un guide chinois. J'en ai vu d'autres qui gazaient les touristes. Je suis sorti pour leur crier de rentrer", a-t-il expliqué au quotidien. Il a également "tiré" le chauffeur du véhicule, afin qu'il vienne se mettre à l'abri.[/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Empty
Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés EmptySujet: Re: Des touristes chinois agressés à la bombe lacrymogène et dépouillés Sam 4 Nov - 17:40Message n°2sur la page N°1

Oui ils sont souvent les victimes touristiques les premiers visés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1