O’Naturel, c’est son nom, ouvrira prochainement dans le XIIe arrondissement de Paris. Dans ce restaurant naturiste, il conviendra de tout laisser au vestiaire.... Coté "assiette" entre 39 et 49 € !......ouest-france ICI
... et laisser les textiles au vestiaire s'il vous plaît ... Après la journée au centre a coté ... c'est dans la continuité bien sur !
j espère qu ils mettent des grandes serviettes ou ne sert pas de plat en sauce imaginons que le serveur venait à renverser un peu de sauce sur le z..... ouille ouille les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
:Je baille: :Je baille: :sorry:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
comme dit marie la serviette est acceptée ? et celles qui ont une forte poitrine ça va être plutôt encombrant .... bon moi j'irais pas c'est sûr ! par contre faire du naturisme à la plage là ça ne me gênerais pas !
Pourquoi pas , de toutes façons ces personnes se retrouveront dans un style de vie choisie , je n'irai pas , vous n'irez pas non plus si ce n'est pas votre façon de penser
Vous m'avez fait bien rire avec vos commentaires et bien voilà c'est le principal
Je m'imagine dans la situation Une petite coupe de champagne madame - avec plaisir monsieur - pour le moment tout va bien , habillé ou pas Vient l'arrivée de l'entrée - j'adore les escargots - je loupe la pince et hop - pardon monsieur , qui avait oublié de mettre sa serviette pas autour du cou , mais sur les genoux Et je ne parlerai pas du dessert des doigts de fée .............
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Iront-ils du camp naturiste du Bois de Boulogne au restaurant ... a pied et dans le même "appareil" ! Je vois d'ici les badauds ... le regard étonné voyant passer ces Adam-Ève ...
Capture d'écran d'une vidéo réalisée dans le restaurant O'Naturel à Paris - La Dépêche
"Tomber le manteau, tomber la chemise, tomber tout. S'avancer en tenue d'Adam et passer à table pour un repas "surréaliste": début novembre, le premier restaurant naturiste de Paris a ouvert ses portes.
Bienvenue à "O'Naturel": un grand rideau blanc masque la vitrine de ce restaurant volontairement dissimulé dans cette rue tranquille du XIIe arrondissement. Seul le nom et un menu indiquent aux hôtes qu'ils sonnent à la bonne porte.
A l'origine du projet: des jumeaux, Mike et Stéphane Saada, 42 ans, anciens assureurs qui ne pratiquent pas le naturisme. .../...
"Naturisme = vacances. Or, on n'est pas naturiste que pendant l'été", explique Stéphane Saada.
Tenue de ver exigée: il faut déposer ses vêtements - et son portable - dans les casiers du vestiaire, et ne garder que les chaussons fournis par la maison (sauf pour les femmes - 40% des clients selon les patrons - "qui veulent garder leurs talons")." Suite lien ici
--------------------
Iriez-vous manger dans un restaurant naturiste ? Vos réactions ...
Alors j'aime bien être à l'aise chez moi, mais par contre déjà que j'aime absolument pas manger nue même à la maison, dans un restaurant non merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus sur la photo il y a l'air que d'y avoir que des hommes, aprés ça ne veux rien prouver mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j'aime bien être à l'aise chez moi, mais par contre déjà que j'aime absolument pas manger nue même à la maison, dans un restaurant non merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus sur la photo il y a l'air que d'y avoir que des hommes, aprés ça ne veux rien prouver mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entièrement d'accord, je ne vois pas du tout l'intérêt , c'est même " dégoutant " là il y a de quoi couper l'appétit....