je sais que ma fille achète souvent sur le boncoin comme le beau vélo bleu tout neuf ou presque pour l'anniversaire de mon petit fils moi je n'ai pas eu l'occasion, mais si un jour j'ai..... pourquoi pas ! par contre des babioles style vélo ou plancha ou piscine ... mais pas de voiture ou de maison
Non, je préfère voir ce que je souhaite acheter. Et puis, il m'est arrivé une chose pas très déplaisante par le biais de "LeBoncoin" : sur mon Smartphone je recevais des SMS ou des appels de personnes qui souhaitaient connaître le prix de vente de mon Smartphone.
Au début, je n'ai pas compris ce qui se passait. J'ai donc demandé des explications à "Leboncoin" et m'a confirmé que mon Smartphone était en vente alors que je n'avais passé aucune annonce, et d'ailleurs je ne le souhaitais pas !
Je l'ai signalé à mon FAI qui a réagi en me faisant changer de n° et en bloquant l'ancien. Ils m'ont également demandé de l'échanger contre un autre Smartphone neuf. De mon côté, j'ai exigé de "Leboncoin" de contacter toutes ces personnes et d'annuler cette annonce. Ils l'ont fait illico, mais ça n'empêche, ça craint que je ne sais toujours pas comment mon numéro de portable a pu se retrouver sur ce site !!!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Vendre ? si c'est des belles pièces comme un vase que j'ai de "Ciboure" qui peuvent m'aider à payer mes factures, je dis oui par contre vêtements ... vaisselles en trop etc. ... pareil je donne au Resto du coeur ou aux Emmaüs !
Ils l'ont fait illico, mais ça n'empêche, ça craint que je ne sais toujours pas comment mon numéro de portable a pu se retrouver sur ce site !!!!!
Je me doute que ce soit fort désagréable ce genre de situation... lorsque l'on a rien demandé a "LeBoncoin" ! Souvent je reçois des mails et me demande ou ils ont pris mon adresse... des appels téléphonique aussi alors que je suis sur liste rouge ... Je ne divulgue pas comme ça mes coordonnées ... Et ne signe jamais de pétitions en ligne ou traînent n'importe qui a accès a ces signatures !
Non, je préfère voir ce que je souhaite acheter. Et puis, il m'est arrivé une chose pas très déplaisante par le biais de "LeBoncoin" : sur mon Smartphone je recevais des SMS ou des appels de personnes qui souhaitaient connaître le prix de vente de mon Smartphone.
Au début, je n'ai pas compris ce qui se passait. J'ai donc demandé des explications à "Leboncoin" et m'a confirmé que mon Smartphone était en vente alors que je n'avais passé aucune annonce, et d'ailleurs je ne le souhaitais pas !
Je l'ai signalé à mon FAI qui a réagi en me faisant changer de n° et en bloquant l'ancien. Ils m'ont également demandé de l'échanger contre un autre Smartphone neuf. De mon côté, j'ai exigé de "Leboncoin" de contacter toutes ces personnes et d'annuler cette annonce. Ils l'ont fait illico, mais ça n'empêche, ça craint que je ne sais toujours pas comment mon numéro de portable a pu se retrouver sur ce site !!!!!
Tu avais peut-être oublié de cocher ou décocher une case !
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Tu avais peut-être oublié de cocher ou décocher une case !
Non Miss, ça j'en suis sûre ! Etant sur liste rouge, lorsque j'ai acheté mon Smartphone chez mon FAI, je lui ai demandé de le mettre également sur liste rouge et il m'a guidé pour cocher ou décocher les cases utiles aussi bien sur mon Smartphone que sur Internet. J'ai tout vérifié avec lui et c'était clean. Lui-même n'a pas compris le pourquoi du comment ! De plus, je ne communique jamais mon n° de portable à des inconnus ou des commerçants. Il n'y a que mes amis qui le connaissent.
Peut être un acte de malveillance d'un proche, Tiphanie.
Pour moi non je n'ai jamais acheté, et je n'achèterai jamais sur ce genre de site. Avec la chance que j'ai, s'il y a un arnaqueur, il sera pour moi. Je ne suis pas assez armée pour les repérer, ni pour m'en sortir si ça devait m'arriver
Par contre j'ai vendu mon vieux tracteur par le bon coin. Il est parti pour la Savoie. Le Monsieur s'était déplacé pour le voir avant de faire affaire. Son père en avait un de cette marque et il en cherchait un depuis longtemps. Néanmoins me suis faite avoir quand même. Je n'ai su qu'après que mon tracteur faisait parti des tracteurs de collection assez rare. Le monsieur a fait une bonne affaire. Mais bon, j'avais qu'à vérifier.
Mes enfants se sont quasiment entièrement meublés via le bon coin et se sont équipés ainsi, quand les enfants étaient bébés. C'est par le bon coin que j'ai offert une jolie chambre à ma petite fille.
Je n'approuve pas le bon coin pour la vente d'animaux domestiques je connaît quelqu'un qui a acheter un chien bon il est adorable mais il aurait pu être un chien voler
Je n'approuve pas le bon coin pour la vente d'animaux domestiques je connaît quelqu'un qui a acheter un chien bon il est adorable mais il aurait pu être un chien voler
Acheter des animaux sur "Leboncoin", alors qu'il y en a plein qui sont abandonnés ? Il y a plein d'associations dont la SPA où l'on peut trouver son animal avec son carnet de santé et vacciné en plus ! Non mais, où va-t-on là ???