À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 714 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal, Opale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Vote_lcap1Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Voting_bar1Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Vote_rcap1 
killboal
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Vote_lcap1Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Voting_bar1Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Ma Bretagne
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Aujourd'hui à 3:38 par killboal

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Aujourd'hui à 3:17 par killboal

» Napoléon 1927
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» Citations
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 15:17 par camélia

» Humour en image
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 4:47 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Clock-10Jeu 21 Nov - 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Empty
Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Dim 5 Nov - 13:20Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà huit ans que Michael Jackson a disparu, laissant la voie libre pour une exploitation tous azimuts de son œuvre et de sa mémoire. Le magazine Forbes a publié son classement des célébrités décédées les plus rentables, et sans grande surprise, le roi de la pop est en tête.

suite de l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Dim 5 Nov - 17:57Message n°2sur la page N°1

Mouais fallait s'y attendre...on regrette le chanteur quand à l'homme lui non pas du tout!!
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 18:52Message n°3sur la page N°1

Le plus rentable de l'histoire parce que Michael Jackson était et est encore, avant tout, une bombe en tant que produit marketing, alors que sa voix n'avait rien d'extraordinaire, c'était aussi un danseur assez moyen, ses chansons, pour la plupart, étaient médiocres, c'était un artiste moyen...
Les masses aiment la soupe populaire, ils en redemandent. La majorité des gens ne sait pas écouter, ne connaît pas la belle musique.
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 18:56Message n°4sur la page N°1

Et pour toi c'est quoi la belle musique
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 19:00Message n°5sur la page N°1

Soixante-Treize a écrit:
Le plus rentable de l'histoire parce que Michael Jackson était et est encore, avant tout, une bombe en tant que produit marketing, alors que sa voix n'avait rien d'extraordinaire, c'était aussi un danseur assez moyen, ses chansons, pour la plupart, étaient médiocres, c'était un artiste moyen...
Les masses aiment la soupe populaire, ils en redemandent. La majorité des gens ne sait pas écouter, ne connaît pas la belle musique.

Pas d'accord avec toi 73 le chanteur était un grand artiste il avait une voix qui allait très bien avec ça danse c'était un artiste accomplie un King dans son domaine
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 19:06Message n°6sur la page N°1

Ber59

Par exemple Turandot et Madame Butterfly de Puccini, Nabucco et Haïda de Verdi, le Requiem et la symphonie fantastique de Berlioz, la 2eme symphonie de Rachmaninov, Shéhérazade de Rimski-Korsakov, la musique de Rameau... A ceux qui ne comprennent rien à la grande musique j'admets volontiers que Jimi Hendrix est un immense artiste (que même Eric Clapton n'égalera jamais), Roger Waters et Bruce Springsteen aussi...

Dernière édition par Soixante-Treize le Lun 6 Nov - 19:27, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 19:10Message n°7sur la page N°1

Squale a écrit:

Pas d'accord avec toi 73 le chanteur était un grand artiste il avait une voix qui allait très bien avec ça danse c'était un artiste accomplie un King dans son domaine

Je comprends.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 19:13Message n°8sur la page N°1

je rajoute Serge Gainsbourg , c'était un grand musicien !!

Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 19:13Message n°9sur la page N°1

Pas confondre musique classique et l'opéra avec la variété...j'aime aussi l'opéra madame Butterfly Smile
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 19:59Message n°10sur la page N°1

Soixante-Treize a écrit:
Ber59

Par exemple Turandot et Madame Butterfly de Puccini, Nabucco et Haïda de Verdi, le Requiem et la symphonie fantastique de Berlioz, la 2eme symphonie de Rachmaninov, Shéhérazade de Rimski-Korsakov, la musique de Rameau... A ceux qui ne comprennent rien à la grande musique j'admets volontiers que Jimi Hendrix est un immense artiste (que même Eric Clapton n'égalera jamais), Roger Waters et Bruce Springsteen aussi...

En matière de musique, mon goût est très éclectique. J'aime aussi bien la grande musique (au fait, tu as oublié de citer Mozart qui lui était vraiment un génie Pas possible !  ) que le rock, jazz, pop, etc. .

Mais dire que Michael Jackson était un danseur médiocre, alors là, excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord ! Essaie un peu de danser comme lui  lol!  !

En tant que compositeur, je viens bien admettre que ses chansons et sa musique n'avaient rien d'exceptionnelle (Prince était cent fois meilleur), mais sa voix était bien en harmonie avec son style et il n'y avait pas une seule fausse note ! Il a quand même été le pionnier des clips où il avait crée toutes ses chorégraphies, et en tant qu'auteur-compositeur, chanteur et danseur ! Ce n'est pas donné à tout le monde ! Ses mises en scène étaient géniales.

Chacun ses goûts et ses couleurs et il faut les respecter, aussi différents qu'ils soient.
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 20:21Message n°11sur la page N°1

Tiphanie a écrit:

Mais dire que Michael Jackson était un danseur médiocre, alors là, excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord ! Essaie un peu de danser comme lui  lol!  !

En tant que compositeur, je viens bien admettre que ses chansons et sa musique n'avaient rien d'exceptionnelle (Prince était cent fois meilleur), mais sa voix était bien en harmonie avec son style et il n'y avait pas une seule fausse note ! Il a quand même le pionnier des clips où il avait crée toutes ses chorégraphies, et en tant qu'auteur-compositeur, chanteur et danseur ! Ce n'est pas donné à tout le monde !

Chacun ses goûts et ses couleurs et il faut les respecter.

Bonsoir...

Je ne suis pas danseur... Je maintiens mon propos, Jackson est un produit marketing plus que réussi, alors que par ailleurs c'était un artiste assez limité, c'est mon opinion, ça ne m'empêche pas de respecter les goûts et les couleurs de tous, chacun pense ce qu'il veut, moi inclus, c'est ça aussi le principe démocratique; ne pas être obligé d'anticiper par crainte et de dire uniquement ce qui plaît à la foule. Je pense que mes goûts musicaux et mon opinion sur Jackson sont tout aussi respectables que ceux qui l'aiment 🆒
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 20:28Message n°12sur la page N°1

Contrairement à une idée fausse largement répandue, Mozart n'est pas le grand génie qui domine le monde de la grande musique, c'est un grand compositeur certes, un génie, mais un génie parmi beaucoup d'autres... Et pas nécessairement celui que les amateurs, comme moi, de grande musique préfèrent.
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 20:37Message n°13sur la page N°1

Et ben moi aussi je suis amateur de grande musique, plutôt les compositeurs du XVII ème - XIX ème siècle que les contemporains.... et j'aime beaucoup Mozart ...
Chacun sa sensibilité !
Demain soir j'ai Saint-Saens au programme !
M.Jakson ne fut vraiment pas ma tasse de thé !!!

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 21:25Message n°14sur la page N°1

J'aime bien Mozart, Camille Saint-Saëns aussi. Et Jackson n'est pas non plus ma tasse de thé, je l'avoue... Gustine
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Lun 6 Nov - 22:26Message n°15sur la page N°1

Soixante-Treize a écrit:

donc pour toi cela est de la belle musique .pas pour moi désolé ce ne sont pas mes gout. il n'y as pas une musique plus belle qu'une autre il y as tout simplement de la musique tout dépend du gout de chacun .[A ceux qui ne comprennent rien à la grande musique] ne pas faire sa tasse de thé de la (grande)musique ne fait pas de nous des ignares musicalement parlant

ps/ ce genre de musique dans un mariage ou boite de nuit ca doit vraiment etre chiant
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant

Féminin

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 9:36Message n°16sur la page N°1

pour répondre au post ... J'adore Michael Jackson car il est Dieu, il est gentil, il est serviable, il est toujours à l'écoute des enfants , surtout des enfants  , il danse trop bien, et j'en passe car il est le meilleur...... en fait , c'est faux !! je rejoins 73 c'est du bizness la preuve même mort ils continu à faire des albums .. on pique ... on repique ... un produit marketing 100% !!!!

maintenant les goûts et les couleurs c'est chacun sa tasse de thé (j'ai l'impression que ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit haha

Dernière édition par Lydie le Mar 7 Nov - 10:00, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 9:44Message n°17sur la page N°1

tu as mit quoi comme alcool dans ton thé
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
"Y'love Music 2023

Féminin

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 9:59Message n°18sur la page N°1

ber59 a écrit:

du Rhum haha Pfffffffffff Je boude

Donne du rhum ♪ ♩ ♭ ♪ à ton homme♫ ♬
♫ ♬ Du miel et du tabac
Donne du rhum à ton homme ♪ ♩ ♭ ♪  et tu verras comme ♫ ♬
Il t'aimera.❤️♫ ♬ ♪ ♩ ♭   haha

Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 15:32Message n°19sur la page N°1

ber59 a écrit:

donc pour toi cela est de la belle musique .pas pour moi désolé ce ne sont pas mes gout. il n'y as pas une musique plus belle qu'une autre il y as tout simplement de la musique tout dépend du gout de chacun .[A ceux qui ne comprennent rien à la grande musique] ne pas faire sa tasse de thé de la (grande)musique ne fait pas de nous des ignares musicalement parlant

ps/ ce genre de musique dans un mariage ou boite de nuit ca doit vraiment etre chiant

Je ne dis pas que les gens sont des ignares, quoique ce qualificatif n'est pas intrinsèquement une insulte (un ignare désigne tout bêtement une personne ignorante), les enfants et les adolescents sont très ignorants, c'est un fait, et ce n'est pas un hasard si la publicité vise particulièrement cette portion de la population dont la naïveté est sans limite. Mon jugement n'est méprisant pour personne, ni pour les admirateurs de ce chanteur ni pour le chanteur, je m'interroge simplement sur la logique marketing qui a amené Jackson à être aussi populaire, être le "roi de la pop"...

Je boude
Je ne fréquente pas les boites de nuit, une chose est sûre si je me marie un jour il y aura soit de la musique classique soit de la musique afro-américaine (jazz, blues) à mon mariage, ou les deux, mais rien d'autre à priori. Bon je dis ça mais je ne connais pas encore la mariée, si elle a des goûts similaires aux tiens ça va pas être de la tarte, ça risque de mal tourner.
glagla

Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 15:37Message n°20sur la page N°1

Lydie a écrit:
pour répondre au post ... J'adore Michael Jackson car il est Dieu, il est gentil, il est serviable, il est toujours à l'écoute des enfants , surtout des enfants  , il danse trop bien, et j'en passe car il est le meilleur...... en fait , c'est faux !! je rejoins 73 c'est du bizness la preuve même mort ils continu à faire des albums .. on pique ... on repique ... un produit marketing 100% !!!!

maintenant les goûts et les couleurs c'est chacun sa tasse de thé (j'ai l'impression que ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit haha

leonore
annesophie
:coucoumarie:

Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 15:41Message n°21sur la page N°1

Lydie a écrit:
ber59 a écrit:

du Rhum haha Pfffffffffff Je boude

Donne du rhum ♪ ♩ ♭ ♪ à ton homme♫ ♬
♫ ♬ Du miel et du tabac
Donne du rhum à ton homme ♪ ♩ ♭ ♪  et tu verras comme ♫ ♬
Il t'aimera.❤️♫ ♬ ♪ ♩ ♭   haha

Rhoooo, Lydie, ferme la bouteille, range-la ainsi que le verre, sinon tu vas aller au lit ventre-à-terre vilmdr !
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 18:55Message n°22sur la page N°1

Non!...Prince n'était pas meilleur que Jackson Tiphanie c'est juste que tu préfère Prince je pense et donc pour toi il était meilleurs Smile

quoi qu'il en soit le pédophile qu'était Jackson celui la était immonde contrairement au chanteur qui lui était un génie Smile

mais bon on pourrais en parlais des heures parce que tout le monde défendra toujours se qu'il aime qui n'est point le même de chacun
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 19:10Message n°23sur la page N°1

Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 19:25Message n°24sur la page N°1

Ca me fait rire lavande
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 19:26Message n°25sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, Squale, je ne préférais pas Prince. Par contre, en tant que musicien, j'appréciais Prince car il jouait de plusieurs instruments de musique et très bien, en plus ! Il était beaucoup plus musicien que Michaël Jackson que j'aimais plus pour son jeu de scène et en tant que danseur. Je ne tenais compte que de sa vie d'artiste et non sa vie privée : elle ne concernait que lui !

Je comprends qu'il ne soit pas la tasse de thé de certains. Il y a des artistes qui ne sont pas la mienne également, mais je ne me permettrais pas de les traiter de médiocres. Juste en toute objectivité.

Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 20:08Message n°26sur la page N°1

Tout à fait Tiphanie bisous
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mar 7 Nov - 21:35Message n°27sur la page N°1

Tiphanie a écrit:

Je comprends qu'il ne soit pas la tasse de thé de certains. Il y a des artistes qui ne sont pas la mienne également, mais je ne me permettrais pas de les traiter de médiocres. Juste en toute objectivité.

Humour humour ! sans aucune objectivité Blagueur
Invité

Invité
Anonymous

Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire EmptySujet: Re: Michael Jackson est l’artiste mort le plus rentable de l’histoire Mer 8 Nov - 18:28Message n°28sur la page N°1

Humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1