Fumigènes et terrain envahi pour un chambrage inutile de Nabil Fekir ....
"Evra casse-toi", pouvait-on lire sur une banderole déployée dans le virage Sud pendant la victoire contre Caen ou "This game is over", dans le virage Nord avant le match, en guise de pastiche du fameux slogan "I love this game", qu'utilise souvent le latéral gauche sur les réseaux sociaux .....
Les supporters de football sont-ils devenus incontrôlables ? Vos réactions ..
le fooball n'est plus ce qu'il était !ces gars sont millionnaires et pourtant regardez comment ils se comportent :x Mettez-le en prison, il n'a plus rien à faire dans notre société!! et pour certains individus de ce beau milieu footballistique il est plus facile de frapper un être humain qu'un ballon.....!!
je ne vois pas ceux que les millions d'euros viennent faire la dedans les pseudo supporters ne sont pas payé . et souvient toi des hooligans en Angleterre du drame du heysel en 1985 a cette époque il n'y avait pas tout cet argent dans le foot
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je ne vois pas ceux que les millions d'euros viennent faire la dedans les pseudo supporters ne sont pas payé . et souvient toi des hooligans en Angleterre du drame du heysel en 1985 a cette époque il n'y avait pas tout cet argent dans le foot
tu as raison pas d'amalgame !! mais les supporters sont de plus en plus violents ... le foot ne donne plus cet image de partage ... tout est pourri ... supporters et les footeux :x
Le foot a les supporters qu'il mérite. A moitié lobotomisé les joueurs se comportent comme des chochottes, des enfants gâtés. Il n'y a plus de beau jeu, on traine, on louvoie. Pourquoi croyez vous que de plus en plus d'hommes préfèrent le foot féminin où ça joue encore et bien. Des millions à la pelle et jamais assez. ça se permet de faire grève, de ne pas honorer l'hymne national, d'avoir des actes de violence à l'encontre des spectateurs, de se critiquer, se tirer dans les pattes, organiser des pièges pour dénigrer l'un d'eux. Super exemple de sportifs.
A l'inverse, les supporters ont les sportifs qu'ils méritent.
ah mais pas autant que dans le foot, je suis désolée Ber. Cite moi un sport où c'est le même bordel ? Les footeux cumulent quand même tous les travers. On veut copier le sport américain sauf que les supporters sont plus dociles et que les sportifs ont plus de compte à rendre. Alors que nos footeux, ils ont tous les droits même et surtout celui d'être cons
pestoune mon amie je vois que tu t'y connait fort bien mais a tu déjas trainé tes guêtre le dimanche matin ou aprés midi voir les matchs de foot amateur ou même de jeune . tu verras certain comportement de soit disant supporter genre la mémé qui veut asséner un coup de parapluie au joueur qui a taclé sont peut le petit fils ou le papa qui insulte l'arbitre bénévole qui n'a pas sifflé la faute ect....
je crois que dans le patinage artistique il y as eue quelques coups de poignards
ben quoi la mémé elle défend ces petits sportifs Je n'y suis plus retournée depuis que mon père m'a disputé parce que j'ai voulu aller jouer avec les gars au ballon. J'ai filé sur le terrain et me suis mise à courir après le ballon. Pffff ce noc d'arbitre a sifflé pour arrêter le match et mon père m'a passé un savon.