À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 731 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 729 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Vote_lcap1“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Voting_bar1“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Vote_rcap1 
killboal
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Vote_lcap1“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Voting_bar1“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Empty
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” EmptySujet: “Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Lun 6 Nov - 17:37Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Avec du recul, je dirais que les premiers signes se sont manifestés dès le primaire. Pierre était un enfant doué en classe et très sociable, mais il rentrait le soir en se plaignant de violents maux de tête. On a consulté un pédiatre, qui n’a rien diagnostiqué et lui a juste conseillé un peu de repos. J’ai réduit ses activités extrascolaires. Puis il est entré au collège, le même que celui où était scolarisée sa sœur aînée, très réputé. La sixième s’est bien passée, Pierre était porté par l’énergie d’être enfin “au collège” ! En cinquième, il a fini son premier trimestre épuisé. Et les vacances n’ont pas suffi à le remettre d’aplomb. Dès janvier, il ne pouvait plus se lever le matin. J’avais beau le secouer, tirer ses draps, il restait comme une brique dans son lit. Je n’avais pas d’autre choix que de partir au travail, en le laissant là avec la nounou.

suite de l'article ...

J'avoue être un peu dépassée par ces maladies qui n'existaient pas il y a quelques décennies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Empty
“Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” EmptySujet: Re: “Je me suis battue, avec mon fils, contre sa phobie scolaire” Lun 6 Nov - 20:00Message n°2sur la page N°1

Oui on entend de plus en plus d'histoires comme celle là et j'avoue moi aussi ne pas comprendre. Cela n'existait pas avant et même de la génération de mon fils ce n'est pourtant pas si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1