Lundi soir à Toulouse, une automobiliste de 50 ans pas originaire de la région a confondu l'entrée d'un parking avec celle d'un métro. Les pompiers sont parvenus à dégager le véhicule et son occupante sans que le moindre dommage n'ait été observé.
Certainement s’y reprendra-t-elle désormais à deux fois avant de s’engager dans une entrée. Lundi soir aux alentours de 19h00, une femme de 50 ans au volant de sa voiture a commis une erreur alors qu’elle évoluait dans le centre de Toulouse.
En effet, comme le relate FranceSoir, cette quinquagénaire cherchait à se garer dans le parking Jeanne d’Arc, localisé entre la place Jeanne d’Arc et la rue Matabiau. Mais si elle est bien entrée indirectement en contact avec la pucelle d’Orléans, ce n’est pas via son parking mais sa station de métro, située quant à elle boulevard de Strasbourg.
Rien à voir avec cet incident : Toulouse est une ville qui s'y on ne la connait pas, est difficile à traverser D'autant pour les personnes qui sont obligés d'entrer dans la ville. Une fois nous nous sommes trouvés coincés en Toulouse, la ville est longue, et cela a duré longtemps.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault