Plus cher, plus strict, plus de points rédhibitoires. À compter du 20 mai 2018, le contrôle technique nouvelle formule, issue d’une directive européenne de 2014, devrait mettre à l’épreuve nombre d’automobilistes.
tout ça pour en finir avec les vieilles voitures !! mais malheureusement tout le monde ne peut pas avoir une voiture neuve !!
Mais pas de souci, "ON" le gouv..t (le contribuable) te donne des sous en + de la reprise par le garage de la tienne ... si tu prends une électrique ... C'est le pied quand même !
tout ça pour en finir avec les vieilles voitures !! mais malheureusement tout le monde ne peut pas avoir une voiture neuve !!
Mais pas de souci, "ON" le gouv..t (le contribuable) te donne des sous en + de la reprise par le garage de la tienne ... si tu prends une électrique ... C'est le pied quand même !
Je t'en ficherais moi de l'électrique. Je leur mettrais de l'électricité là où je pense à tous ces couillons là !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !