Dans la ville d'Allen, au Texas, le restaurant Dodie's Place a une manière bien particulière de distinguer les toilettes des hommes et des femmes. Sur les deux portes, les propriétaires de l'établissement ont appliqué une photo de l'animatrice de télévision transgenre et ex-sportive Caitlyn Jenner, avant et après sa transition.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes s'amusent de l'idée du restaurateur. Mais d'autres condamnent fermement cet affichage transphobe. Parmi ces derniers, Jess Herbst, maire de New Hope -ville voisine de celle où se site le restaurant- et première femme trans à accéder à cette responsabilité au Texas.
L'affichage de ces toilettes nie les difficultés auxquelles font face les personnes trans, rappelle Le HuffPost américain. Être transgenre ne signifie pas changer de genre au cours de sa vie, mais avoir un genre différent de celui assigné à la naissance.
intégralité de l'article ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je sais pas mais de prime abord je ne vois là rien de choquant ni de sexiste. Je suis peut être naïve mais je vois ça plutôt un hommage aux transsexuels . Toute personne ayant été amenée à changer de sexe pour se trouver en phase avec ce qu'elles sont, ne peut nier ce qu'elle a été. C'est pour moi une façon de dire que le changement est possible et qu'il est réussi. Un encouragement pour ceux et celles qui hésitent, qui ont peur du regard des autres.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
" Sur les deux portes, les propriétaires de l'établissement ont appliqué une photo de l'animatrice de télévision transgenre et ex-sportive Caitlyn Jenner, avant et après sa transition."
oui ébé ça je l'avais zappé !! bon alors la polémique elle est où ? par contre mettre en avant sur la porte des toilettes la photo grand modèle de ce trans ... pour moi c'est du mauvais goût!