Nicolas Bouvier pense avoir été "trompé" "sur la qualité du médicament" qu'il prescrivait à ses patients. "Le laboratoire Merck, qui fabrique le Levothyrox, garantissait que la nouvelle formule n'allait pas les affecter.....lire la suite ici
Quelle bonne initiative que ce médecin prend ? A force de plaintes, les malades vont peut-être finir par être pris en compte !
j'aimerais connaître les mauvais effets secondaires.. car on parle toujours des méfaits de ce changement de Lévothyrox mais peu des ennuis qu'il peut provoquer.. j'ai entendu seulement parler de fatigue, maux de tête, mais cela peut arriver aussi sans Lévothyrox! Si je pose cette question, c'est parce que je suis sous Lévothyrox (car thyroïde enlevée)! Et les symptômes que j'ai , je ne sais pas si çà dépend de la nouvelle formule ou non...
Si je pose cette question, c'est parce que je suis sous Lévothyrox (car thyroïde enlevée)! Et les symptômes que j'ai , je ne sais pas si çà dépend de la nouvelle formule ou non...
A vous de savoir depuis quand vous avez ces "maux" et si vous les aviez avant le changement de formule du médicament ou pas ? Certaines personnes n'en ont pas, d'autres ont.... chacun(e) sa sensibilité au changement des molécules !