Les femmes sont de meilleures conductrices que les hommes...
Toutes les femmes qui conduisent un véhicule automobile s'est, un jour, fait taquiner sur ses aptitudes de conduite. Ces blagues seront bientôt terminées, car les femmes sont de bonnes conductrices, même qu'elles sont meilleures que les hommes... c'est prouvé!!!
Bien-sur qu'elles le sont. Elles sont plus prudentes. Il suffit de voir les statistiques relatives aux accidents de la route et les verbalisations pour excès de vitesse ou conduite en état d'alcoolémie ... ça concerne bien majoritairement les hommes !
çà dépend!! les hommes vont plus vite sur la route et sont donc parfois plus dangereux!!! Ils collent trop près aussi, ce qui est risqué car un coup de frein et ils nous rentrent dedans...
par contre, les femmes ont une conduite plus douce, plus lente mais elles peuvent très bien faire demi tour sur une route dangereuse ou encore se garer n'importe où, elles ne mettent pas souvent leur clignotant et se regardent dans la glace(çà c'est pour moi) j'avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne peut pas faire de règle générale Pour ma part, j'aime conduire et j'ai l'impression de bien conduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à part me regarder dans la glace et regarder mes sms parfois)
on ne vat pas faire une règle générale comme tu dis camélia les femmes conduisent mieux parce qu'elle sont plus dans la conduite .. que les hommes sont plus à regarder les jolies femmes ... ou alors les belles voitures qu'ils croisent
Absolument d'accord ! Les hommes ont plus le goût du risque, n'indiquent que très rarement dans quelle direction ils vont (surtout en IDF), sont plus impatients au volant que les femmes, etc.