Le président américain a apporté son soutien au candidat républicain au Sénat soupçonné d'agressions sexuelles. Roy Moore, magistrat de l'Alabama, est accusé par plusieurs femmes de les avoir agressées lorsqu'elles étaient mineures.
Donald Trump au secours d'un candidat républicain au Sénat accusé d'attouchements sur mineures. "Nous n'avons pas besoin d'un libéral là-dedans, un démocrate", a déclaré mardi le président américain au sujet du Sénat à Washington, avant de partir pour cinq jours de vacances en Floride.
Le candidat républicain Roy Moore, un magistrat ultra-conservateur qui fut chef du système judiciaire de l'Alabama, a été accusé par plusieurs femmes de comportements allant de baisers à des agressions sexuelles et attouchements, pour deux d'entre elles. La plus jeune était alors âgée de 14 ans. Les faits remonteraient à partir de la fin des années 1970 lorsqu'il avait la trentaine.
Pas fort Trump mais je le préfère à Hillary. Si elle avait été présidente, on serait déjà en guerre avec la Russie. Un mal pour un mal. Et aussi pour donner un bon coup de pied à l'élite qui ne pense qu'à ses petits intérêts personnels.
L'élite, c'est justement Trump, et avant de voir l'intérêt de son pays, il n'agit qu'en fonction de ses petits désirs. Il n'a voulu être président qu'au nom de sa mégalomanie !
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !