"L'administration n'est toutefois pas à l'origine de cette initiative, née grâce aux Ami.e.s des femmes de la libération.
.../...
Une amie d'Emma Crews lui a alors proposé de demander à son mari, sculpteur, de réaliser "un clitoris géant" à installer sur le campus."Elle nous a proposé cette installation artistique et l'université a bien sûr accepté, détaille Isabelle Lamothe. Nous soutenons régulièrement son association, pour l'organisation de festivals ou de soirées sur la lutte contre les violences faites aux femmes." L'administration ajoute que cette sculpture entre '"dans le cadre de sa mission pour l'égalité femmes-hommes" et de sa politique "d'aménagement du campus avec des œuvres artistiques".
"Une belle œuvre, qui interroge" ... Plus de détails lien ici
Sacré sculpture / œuvre, il n'y a pas à dire c'est impressionnant, c'est du Michel- Ange là! Heureusement que c'est précisé que ça s'appelle le clitoris!
ça se démocratise enfin et pas qu'en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même en vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo !
Bizarre!! je dirai comme Olwen.. il faut vraiment savoir que c'est un clitoris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'art moderne comme çà, très peu mon truc....