Quand on observe les mesures prévues dans le budget 2018, on peut constater que Macron ne fait guère de faveurs aux classes moyennes ni aux familles ni aux retraités. Quant aux travailleurs les moins rémunérés, le fameux " treizième mois " dont on nous rebat les oreilles n’est guère assuré : à supposer qu’il voie le jour, il sera vite grignoté par la hausse des carburants ou le gel, en dépit de l’inflation, du taux du Livret A !
"Au lieu de dégraisser l’état obèse, Macron taxe les nouveaux pigeons: classes moyennes, retraités, propriétaires, familles...!" D’accord? Pas d'accord? Donnez votre opinion ....
dans son programme il a parlé des impôts . donc pas de nouvel impot même a la rigueur en supprimer expl / impôt sur la fortune mais pas des taxes donc tout ca remplacé par des taxes
Ce qui me fait rire c'est qu'on t'explique qu'a l'époque des rois il y avait des privilèges, ect... Mais c'est exactement pareil aujourd'hui voir pire qu'avant. Suffit de voir tous les privilèges dont jouissent les politiciens, leurs salaires de fou... Il serrait temps de voir à la baisse le niveau de vie de ces gens la.
Quand tu vois aussi les retraites qu'ils touchent, faut arrêter de snifer le liquide vaisselle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Au lieu de dégraisser l’état obèse, Macron taxe les nouveaux pigeons: classes moyennes, retraités, propriétaires, familles...!" D’accord? Pas d'accord? Donnez votre opinion ....
Il y a des années voire des décennies que je dis que..... Dans les hautes sphères de l'Etat, les ministères, et divers autres corps, les ancien Présidents, etc ... Qu'ils soient bien rémunérés pas de problèmes, j'étais même du temps de F.H.. que l'on ne diminue pas leur salaire comme celà a été fait .... mais ! Haro sur la berline de fonction avec chauffeurs et gardes du corps, appartement de fonction avec personnel de service, voyages gratuits pour eux, même lorsqu'ils ont quitté leur fonction et leur famille, très généreuses retraites même pour peu de "service" ... etc, etc ... Et ce n'est pas lui qui va rogner sur les "acquis" de ces personnes, il en a profité et en profitera !
çà aurait été un autre Président, çà aurait donné le même résultat!! La France a beaucoup de dettes, alors faut bien prendre quelque part pour les rembourser...
On tape sur celui qui est en place mais on taperait de même sur sarko, Hollande, Valls, Fillon....
Quant aux avantages mirobolants qu'ils ont, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est honteux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà aurait été un autre Président, çà aurait donné le même résultat!! La France a beaucoup de dettes, alors faut bien prendre quelque part pour les rembourser...
Ce n'est pas que l'on tape sur le dernier arrivé! Mais comme son Prédécesseur avec " MOI..... JE" "IL" allait renverser la boutique! Et bien non, il ne changera rien..... si, dépiauter les retraités de classe moyenne ... comme l'autre avant !
Je ne conteste pas les rémunérations que les personnalités politiques perçoivent lors de leur prestation. Par contre, de nombreux avantages devraient être revus à la baisse et ce que je désapprouve, c'est de recevoir le même salaire lorsqu'elles prennent leur retraite. La France est énormément endettée, mais plutôt que de puiser dans les classes aisées et privilégiées pour combler le déficit, Emmanuel Macron et son Gouvernement préfèrent taxer les classes moyennes et celles qui ont plus de mal à joindre les deux bouts à la fin du mois.
Et bien sûr, il ne faut pas toucher aux entreprises qui soit-disant apportent des emplois et du pouvoir d'achat... Oui, mais pour quand ? A la Saint Glin-glin ???
Ce qui me fait rire c'est qu'on t'explique qu'a l'époque des rois il y avait des privilèges, ect... Mais c'est exactement pareil aujourd'hui voir pire qu'avant. Suffit de voir tous les privilèges dont jouissent les politiciens, leurs salaires de fou... Il serrait temps de voir à la baisse le niveau de vie de ces gens la.
Quand tu vois aussi les retraites qu'ils touchent, faut arrêter de snifer le liquide vaisselle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble avoir lu qu'une Loi sur la moralisation de la vie politique avait été votée. cela va donc dans le sens de moins de privilèges pour les élus. D'ailleurs n'ont-ils pas changé de régime de retraite ?
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ! Martin Luther King
il ne faut pas rêver plus de taxe d'habitation mais probablement une taxe sur l'isolation des maisons( plus moins) pour le reste moi non plus je ne dis rien sur les salaires des hommes du gouvernement mais il faudrait supprimer les autres avantages qui gonflent énormément la note
quand aux entreprises ce serait un non sens de les taxer davantage ce n'est certainement pas ça qui les inciteraient à embaucher pour l'instant il faut attendre que toutes ces nouvelles lois soient entérinées
pour le reste moi non plus je ne dis rien sur les salaires des hommes du gouvernement mais il faudrait supprimer les autres avantages qui gonflent énormément la note
C'est justement celà que j'ai mis Lun 27 Nov 2017 - 17:54, avec les précisions en plus !... Il y a longtemps que je tiens ce langage ...