A 71 ans, Bernard Lavilliers est de retour dans les bacs, et fait le bilan. L'occasion pour lui d'évoquer dans une interview accordée à Europe 1 son petit cercle d'amis : Benjamin Biolay, Jeanne Cheral, Véronique Sanson, mais aussi des artistes de sa génération. "J'ai Jacques Higelin mais qui ne va pas trop bien en ce moment, et même Johnny mais qui ne va pas très bien non plus", a listé ce samedi 25 novembre sur Europe 1 Bernard Lavilliers. Si la dégradation de l'état de santé de Johnny Hallyday n'est plus un secret, il y avait plusieurs mois que Jacques Higelin n'avait pas fait parler de lui. Le chanteur âgé de 77 ans avait déjà eu des problèmes de santé au printemps 2016. Celui qui a décidé de ne pas arrêter de fumer a néanmoins pour l'instant arrêté les tournées. Aucun concert n'est prévu pour le moment. En 2010, c'est déjà pour des raisons médicales qu'il avait été contraint d'annuler une représentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Oh non pas lui :( c'est mon idole .. et puis avec mon défunt mari qui jouait ses chansons , souvent on faisait des "bœufs" avec les copains ! j'ai ses vinyles .. c'est CD .. je suis très peinée :(
Jacques Higelin et Johnny Halliday paient les excès de leur jeunesse. Jacques Higelin, lui aussi, ne faisait que fumer ... Il y avait la drogue dure alliée à l'alcool, et ça ne pardonne lorsque l'on prend de l'âge ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Higelin c'est toute ma jeunesse ... c'est vrai que la drogue, l'alcool , mais aussi ses tournées ! faut voir comment il se dépense sur scène ? il est trop génial !!
Higelin c'est toute ma jeunesse ... c'est vrai que la drogue, l'alcool , mais aussi ses tournées ! faut voir comment il se dépense sur scène ? il est trop génial !!
Je respecte ton goût, Lydie, mais c'est la triste vérité !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"