À 16 ans, certaines filles rêvent de stars au regard ténébreux ou de chanteurs à mèches. Afton Burton, elle, a découvert Charles Manson et ne s'en est jamais détournée. Elle commence d'abord à échanger des lettres avec le tueur en série le plus connu des États-Unis. À 19 ans, elle se renomme «Star Manson» et quitte le foyer familial pour s'installer plus près de la prison d'État de Corcoran en Californie où Charles Manson est emprisonné depuis trente ans. Après dix ans de visites régulières, la jeune femme avait même prévu d'épouser le psychopathe, responsable d'une série de meurtres sauvages à Los Angeles en 1969, dont celui de l'actrice Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski.
lire la suite ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Sleuth
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais enfin Sleuth, tu as une drôle d'opinion sur les femmes. C'est la seconde fois que je te lis avoir de tels propos. Chez les femmes comme chez les hommes, il y a des tordus, certes mais l'immense majorité d'entre nous sommes normales avec une vie normale, des goûts normaux et une moralité saine.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Sleuth
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais enfin Sleuth, tu as une drôle d'opinion sur les femmes. C'est la seconde fois que je te lis avoir de tels propos. Chez les femmes comme chez les hommes, il y a des tordus, certes mais l'immense majorité d'entre nous sommes normales avec une vie normale, des goûts normaux et une moralité saine.
Oui, je sais mais ça en attire plusieurs. Sans doute venant de l'inconscient. Aussi, pour avoir un peu d'excitation dans sa vie. Je ne dis pas que toutes les femmes sont pareils mais il y en a pas mal qui aiment ça fréquenter une sorte d'interdit. Ça me fait penser au film français LA TOTALE! et son remake américain TRUE LIES.