Etre ou ne pas être une princesse... doit-on vraiment se poser la question? Si j'écris ces lignes, c'est parce que j'ai souvent eu le droit à ce type de remarques "Je croyais que tu étais une princesse". On l'a dit aussi aux personnes qui m'entourent "Ah mais elle fabrique des meubles? Elle soude? Moi qui pensais que c'était une princesse". "C'est vraiment elle sur la vidéo?" Et bien oui, c'est moi, Nastasia, femme de 29 ans, chef d'entreprise!
Bien sur que les femmes sont parfaitement capables d'exercer les mêmes métiers que les hommes, et endosser les mêmes responsabilités. Aujourd'hui les femmes sont chefs d'entreprises, ingénieurs, mais aussi conductrices d'engins de chantier, sur les routes au volant d’énormes camions, soudeuses, mécaniciennes etc....Alors bravo mesdames, et cela ne vous empêche pas de rester des "Princesses"
oui les femmes sont capables de faire n'importe quel métier d'ailleurs je ne vois pas pourquoi
parfois peut-être une question de force physique mais les femmes sont très endurantes et souvent plus subtiles
que les hommes
quand aux nobles beaucoup travaillent maintenant d'ailleurs perso dans mes amis tous ont un job parfois simplement le propriété en château relais mais pour tout entretenir il faut travailler
La noblesse n'est plus ce qu'elle était, elle ne nourrit plus ses enfants. Les nobles se retrouvent aussi dans de grosses difficultés financières et ils ne sont pas les riches que l'on croit. Ils sont obligés de travailler pour la plupart comme le dit Iroise. Donc rien de surprenant à cela. Le fait que cette jeune femme exerce un métier dit masculin, n'a rien de surprenant non plus. Nous sommes nombreuses à faire des travaux masculins soit par goût, soit par nécessité et nous sommes parfaitement capables de les assumer.
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Exercer un métier dit "masculin" et être "princesse" il n'y a pas à mon avis incompatibilité. Peut être doit elle faire plus attention à soigner ses mains.
Moi j'ai horreur des travaux manuel! J'ai de la créativité mais très mauvaise en bricolage. Je ne suis pas une princesse non plus, j'aurai plutôt tendance à dire une déesse. Oui, c'est mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]