Les anciens postes frontières de Tournai, Zelzate, La Calamine et La Panne se transformeront en friteries durant la semaine prochaine. Les "douaniers" distribueront en effet des frites aux automobilistes à l'occasion de la semaine de la frite qui aura lieu du 27 novembre au 3 décembre. Le but est d'évoquer "le sentiment de rentrer chez soi", car le cliché veut que chaque vrai Belge qui retourne dans son pays souhaite d'abord manger les frites de sa friterie.
De bonnes frites bien croustillantes, avec sel et moutarde, mangées comme ça, dans un cornet, en se baladant, je les trouve encore meilleurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'aime pas les frites??? je n'en connais pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne fais que des frites au four (M'C Cain) et elles n'ont pas de goût, je trouve! j'ai arrêté la friteuse car trop dangereux et en plus çà sent partout...
C'est vrai que dans un cornet en se baladant, c'est ce qu'il y a de meilleur.. tout comme les chichis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]