"Brenda Barratini, une jeune architecte de 26 ans, a coupé les testicules et le pénis de Sergio Fernandez, un chanteur de 40 ans, avec un sécateur qu'on utilise pour le jardinage.
La victime a été transportée à l'hôpital mais les médecins ne sont pas parvenus à sauver les parties génitales du quadragénaire. Il risque de rester impuissant à vie.
Selon Brenda, elle s'est juste défendue alors que le quadragénaire, qui selon elle était une simple connaissance, tentait de la violer." Plus d'informations lien ici
------------------------
Elle a pris les moyens radicaux ! Vos réactions ...
Je trouve ce geste extrémiste. Si à chaque fois qu'il y a tromperie ou essai de coucher avec la gente féminine, il fallait couper les parties des messieurs, comment feraient les femmes pour avoir des enfants. Or, les femmes aiment les enfants, n'est-ce pas ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mon dieu!!!!!!!! quoi dire??? elle est folle?...elle a bien agis?...bon d'un coté oui elle a bien fait car elle c'est défendu et ça on ne peut pas lui reproché mais bon d'un autre coté...en tout cas la c'est sur il ne recommencera plus