D'après se que l'ont sais le missile est capable de détruire l'Amérique voir même aller sur l'Europe , Trump doit agir vite s'il a les moyens de le faire car la...si les Américains vienne titillé le Coréen chez lui...pas sur que le gros bonhomme énerver ne lance pas son joujou préféré
Trump a eu tout le loisir de faire quelque chose...est il trop tard pour cela?
J'ai lus il y a quelques mois que les russes avaient un missile capable de réduire en poussière la France en trois secondes environs. La puissance des missiles de toutes façons sont suffisants pour raser n'importe qui, surtout qu'en général c'est pas un ou deux qu'ils ont en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi ce qui m'inquiète c'est les américains qui font quand même des guerres en permanence un peu partout pour récupérer des ressources... Heu pardon, installer leur démocratie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait un moment que j'ai lus ça mais il me semble que c'est vrai, elle à même un nom genre en rapport avec le diable ou un truc du genre... Après, comme je l'ai dis, il suffit de lancer une dizaine de bombes en même temps.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais aussi le pire, c'est qu'ils ont chacun de leur coté (???) suffisamment de "p'tits-joujoux" pour faire beaucoup-beaucoup de dégâts ...
Et je me demande aussi si ce n'est que de l'intimidation?... il y a(urait) tout a craindre des ces deux-là !
ah mais ils ont de quoi faire .. sauter les grands pays !! justement on le sait .. et donc ils en jouent !! pour moi se sont des guignols ... des guignols avec un égo démesuré .. qu ils pourraient par un coup de folie appuyer sur le bouton ... mais bon l'ONU les surveille !!
Deux enfants (Trump et l'autre) qui jouent à qui pisse le plus loin. Ça ne me fait pas vraiment peur. De toute façon, on ne peu pas y changer grand chose. C'est eux qui tiennent, en bonne partie, le sort de l'univers. Trump doit faire attention mais l'autre est un bouffon provocateur. Je crois que ça lui plaît que Trump l'excite.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"