Roi du canular, le journaliste de Vice UK Oobah Butler a réussi à piéger le site Tripadvisor pendant plusieurs mois avec un établissement fictif. En écrivant de fausses recommandations, il est parvenu à faire du "Shed at Dulwich" l'un des établissements les plus huppés de la capitale britannique.
Il fut un temps où Oobah Butler se faisait payer par Tripadvisor pour laisser des faux commentaires élogieux sur des établissements. Il a finalement décidé de s'attaquer à cette pratique de manière originale, en créant un faux restaurant qu'il allait promouvoir grâce à des fausses notes délivrées par des faux internautes. Le but? Faire du "Shed at Dulwich" le restaurant le plus réputé de Londres. "Dans une société où tout le monde croit ce qui est écrit sur internet, c'est sûrement possible", détaille-t-il dans son article.
Il donne ensuite l'adresse du cabanon d'un jardin dans le quartier de Dulwich, crée des plats imaginaires avec des photos de... bombes de mousse à raser ou des bouteilles d'eau de javel notamment, et le tour est joué.