Un mois après avoir enterré son fils de 10 ans, Ashley Tomlin est décédée d'un problème cardiaque. Cette jeune femme originaire de South Shields dans le nord de l'Angleterre n'avait que 32 ans. "Le médecin-légiste m'a dit qu'il voulait inscrire qu'elle était morte d'un "coeur brisé" sur son certificat de décès", a expliqué son père.
suite de l'article ...
Comme c'est triste ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Muriel
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très triste, mais je peux la comprendre...Surtout si elle n'avait pas d'autres enfants,pour lui insuffler "la force" de continuer ! La perte d'un enfant est le pire qui puisse arriver et c'est une plaie qui nous fait souffrir toute notre vie, car elle ne cicatrise jamais.
C'est terrible , tragique est bien triste histoire, C'est vrai les problèmes moraux apportent des soucis de cœur (au moral comme au physique). Quand la douleur morale est trop intense cela provoque ce genre de problèmes
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Une très triste histoire...... Come vous le dites toutes, la perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire! On ne s'en remet jamais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]