Le Haut Conseil pour l’Avenir de l’Assurance Maladie fait des propositions pour réformer l’Assurance maladie. Des propositions qui étaient celles de François Fillon l’année dernière.
Macron a d’ores et déjà lancé des réflexions sur l’avenir de l’assurance maladie (qui répondent aux remarques de la Cour des comptes), par l’intermédiaire du Haut Conseil pour l’Avenir de l’Assurance Maladie...... lire la suite ici
C'est vraiment la mauvaise farce! Il fallait mettre F.Fillon dehors avec ses réformes insupportables pour tous ! Que l'on se rassure, elles seront sans doute pires avec ce gouv..t qui ne se préoccupe pas des états d'âme du contribuable .... Diminution de ce qu'ils donnent et augmentation de ce qu'ils prélèvent ... Ni droite ni gauche, mais partout "en même temps",c'est son slogan ... Ou au p'tit bonheur la chance ...
Courage, les bonnes surprises ne sont pas finies !!!!
Macron a d’ores et déjà lancé des réflexions sur l’avenir de l’assurance maladie (qui répondent aux remarques de la Cour des comptes), par l’intermédiaire du Haut Conseil pour l’Avenir de l’Assurance Maladie......
Les réflexions sont lancées, et c'est une bonne chose. ça fait longtemps que des réformes doivent être faites, mais les précédents gouvernements ont préféré laisser pourrir la situation.
Ceci dit, nous n'en sommes qu'à la réflexion, absolument rien n'a été décidé, je ne vois donc pas l'intérêt de pleurer avant d'avoir mal.
Nous verrons, en son temps, ce qui aura réellement été décidé, et alors seulement, je pourrais donner mon avis
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Très juste papacoz, mais si celà en réjouis certains .... qui risquent bien de pleurer plus tard ... C'est au moins puissance 23 par rapport a Fillon !