Elle a tout vu. Couches-culottes sales sur plateaux-repas, voyageurs torse nu, soutiens-gorge enlevés et accrochés au siège, séances de pédicure en altitude, exercices de yoga pratiqués dans l’allée centrale, préservatif jeté au sol… Shawn Kathleen (un pseudo), ancienne hôtesse de l’air, a côtoyé la crasse et la grossièreté aérienne. Au point d’en faire son obsession et d’exposer au monde entier la face obscure des passagers. Sur les réseaux sociaux, son compte « Passenger Shaming » est devenu le point de ralliement d’une large communauté (560 000 abonnés sur Instagram, et autant sur Twitter et Facebook cumulés) qui, entre curiosité et dégoût, partage photos et vidéos du cauchemar en cabine.
C'est sûr que les pauvres, elles doivent en voir de toutes les couleurs !!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Oui ça c'est bien vrai...quand on voit que Depardieu a uriné dans une bouteille en plastique devant tout le monde ou Delarue qui Pete un câble...je les pleins les malheureuses