C’est l’heure… On ne dit pas assez aux gens qu’on aime, qu’on les aime. La vie ne tient qu’à un fil. Profitez des êtres chers quand vous pouvez encore le faire, on ne sait jamais si on les reverra demain…
la suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à dire à vos proches que vous les aimez. Parfois le temps est compté et on ne le sait pas.
Dire "je t'aime" ça fait peur à tellement de gens et pourtant ça ne fait pas mal. Au contraire, ça fait du bien, ça fait un bien fou.
Allez, j'ose et je vous le dis : je vous aime
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il ne faut pas oublier la mère Andrée, romancière et poète (décédée en 2011), mère de Louis!! Une famille qui a du talent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne l'oublie pas. Mais ce n'est pas une rétrospective familiale, Camélia, il s'agit d'une déclaration d'amour commune et d'un message à faire passer.
Oui, pensons à dire qu'on les aime à ceux que l'on aime car nul ne sait ce que sera demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Sleuth
Je ne dis jamais je t'aime. Je le montre plus par des gestes. Je suis un genre indépendant de nature. Alors, je n'ai pas besoin d'une tonne d'amour. Les gens sont tellement sentimentales et c'est leurs droits. La vie ne tient qu'à un fil et alors? Je crois en l'après - vie terrestre. L'univers est si vaste, ça sera con de mourir et d'avoir supposément évoluer pour rien.
Je dis aussi aux gens que je les aime. Parfois certains sont surpris mais heureux quand je le leur dis. Et comme toi Pauline, j'aime qu'on me le dise, j'en suis même friande.
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
pareil , je le dis quand j'aime... j'aime l'entendre aussi ... c'est doux à l'oreille et cela remonte le moral! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il ne faut pas galvauder ce mot.. il doit être réservé aux personnes qui ont une place dans ton cœur...
Il y a les "je t'aime" d'amour, ceux qui sont si doux au coeur et au corps, qui nous font voir des petites étoiles partout, qui nous rendent heureuses et qui nous font sentir vivantes. Et il y a les "je t'aime" d'amitié, de la vraie amitié. Ils montrent à quel point l'autre compte dans nos vies.
C’est l’heure… On ne dit pas assez aux gens qu’on aime, qu’on les aime. La vie ne tient qu’à un fil. Profitez des êtres chers quand vous pouvez encore le faire, on ne sait jamais si on les reverra demain…
la suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à dire à vos proches que vous les aimez. Parfois le temps est compté et on ne le sait pas.
Dire "je t'aime" ça fait peur à tellement de gens et pourtant ça ne fait pas mal. Au contraire, ça fait du bien, ça fait un bien fou.
Allez, j'ose et je vous le dis : je vous aime
A mon tour de vous dire "Je t'aime!" je dirais même "Je vous aiment!" c'est vrai que c'est un mot difficile de dire par peur qu'en nous voyant certaine personnes vont dire "Tes malade?"
oui vaut mieux le dire avant qu'il ne soit trop tard