Polémique : un agent de nettoyage arrose un passant au Kärcher
Publié le 18/12/2017 à 13:14 |Mis à jour il y a environ 1 heures | source
Filmée mardi dans le quartier du Panier à Marseille, près du Vieux-Port, une vidéo diffusée sur YouTube fait polémique. On y voit, sur un escalier, un homme s'approcher d'un agent de nettoyage en train de passer le sol Kärcher et visiblement l'invectiver.
L'agent arrose alors le passant avec son nettoyeur à haute pression, avant de le pousser. Celui-ci tombe au sol et peine à se relever. "Le vieil homme lui a demandé de ne pas mouiller l’espace où il était assis, mais celui-ci (l'agent) a dirigé le tuyau dans sa direction", écrit la personne qui a filmé la scène. D'après la métropole de Marseille, le passant empêchait l'agent de travailler, lui a craché dessus et l'a insulté, tentant même d'arracher le tuyau de sa machine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quand même bizarre non ? le passant à l'air de provoquer en premier la personne qui nettoie ....
maintenant , on n'entend pas ce que le passant a dit à l'agent de nettoyage... S'il l'a insulté alors qu'il travaillait, je comprends un peu l'agent de nettoyage... cette vidéo m'a fait sourire quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans le quartier du panier, ces attitudes ne sont pas étonnantes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant , on n'entend pas ce que le passant a dit à l'agent de nettoyage... S'il l'a insulté alors qu'il travaillait, je comprends un peu l'agent de nettoyage... cette vidéo m'a fait sourire quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans le quartier du panier, ces attitudes ne sont pas étonnantes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout à fait .. on n'entends pas .. est ce qu'il l'agresse ? demande son chemin ??
bon ça peut prêter à rire ... mais j'aimerais pas être celui qui reçoit le Kärcher en pleine figure !!
Ce n'est pas ce que laisse paraître la vidéo. Il semblerait que le piéton va au-devant de l'agent de nettoyage pour lui demander quelque chose, mais quoi ?? Il ne m'a pas l'air agressif ... On ne le voit pas non plus cracher ... Je trouve la réaction de l'agent de nettoyage bizarre, mais on ne voit ni entend pas tout ...