« Je suis contente qu’il soit avec quelqu’un qui puisse faire pour lui tout ce que je ne suis plus capable de faire. Je suis à un âge où tout devient compliqué, difficile. J’ai beaucoup de mal à m’occuper de moi, alors m’occuper de lui… » a avoué Françoise Hardy au Figaro à propos de Sylvie Duval, la compagne de Jacques Dutronc, qui reste pourtant légalement son mari. En novembre 2016, la chanteuse avait d'ores et déjà évoqué la relation entre son époux et la maquilleuse qu'il avait rencontrée en 1997 sur le tournage de Place Vendôme. Grâce à une complicité sans limite, Françoise Hardy et Jacques Dutronc semblent liés à jamais.
« Je suis contente qu’il soit avec quelqu’un qui puisse faire pour lui tout ce que je ne suis plus capable de faire. Je suis à un âge où tout devient compliqué, difficile. J’ai beaucoup de mal à m’occuper de moi, alors m’occuper de lui… » a avoué Françoise Hardy au Figaro à propos de Sylvie Duval, la compagne de Jacques Dutronc, qui reste pourtant légalement son mari. En novembre 2016, la chanteuse avait d'ores et déjà évoqué la relation entre son époux et la maquilleuse qu'il avait rencontrée en 1997 sur le tournage de Place Vendôme. Grâce à une complicité sans limite, Françoise Hardy et Jacques Dutronc semblent liés à jamais.
suite de l'article ...
Dutronc ne lui a jamais pardonné de l'avoir obligé de se marier, et elle l'a payé très cher car elle ne l'a pas vu souvent...Le parcours de cette femme est catastrophique alors que c'est une très belle personne, elle n'a vraiment pas eu de chance...
Elle aura été la jeune-fille que je rêvais d'être quand j'avais 16 ans.. tout me plaisait en elle, son physique, ses chansons, sa discrétion.... C'est une femme courageuse qui a vraiment aimé jacques Dutronc... la pauvre est atteinte d'un cancer et cela l'affaiblit beaucoup.. C'est beau d'aimer toujours un homme avec qui elle n'est plus.... Son fils, Thomas, est son soutien....
Elle aura été la jeune-fille que je rêvais d'être quand j'avais 16 ans.. tout me plaisait en elle, son physique, ses chansons, sa discrétion.... C'est une femme courageuse qui a vraiment aimé jacques Dutronc... la pauvre est atteinte d'un cancer et cela l'affaiblit beaucoup.. C'est beau d'aimer toujours un homme avec qui elle n'est plus.... Son fils, Thomas, est son soutien....
Entièrement d'accord Camélia....J'aime beaucoup Françoise Hardy et ses merveilleuses chansons, toutes plus belles les unes que les autres....Elle a bien réussi sa vie professionnelle et n'a pas eu de chance dans sa vie privée...Courageuse et très intelligente avec une très belle âme, elle a su conquérir le cœur des Français....
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il y en a beaucoup d'autres qui ont la bouteille.. sans compter leurs multiples conquêtes... C'est le show biz qui veut çà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y en a beaucoup d'autres qui ont la bouteille.. sans compter leurs multiples conquêtes... C'est le show biz qui veut çà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que c'est surtout dans la nature la personnalité de tout un chacun, certains (es) savent résister aux " tentations " en tout genre et d'autres savent rester eux mêmes et préférer la sagesse, la qualité des relations.... JOYEUX NOËL....
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
j'aime beaucoup cette femme elle à de la classe moi je ne dirai rien chacun voit midi à sa porte et puis nous n'avons pas à juger sans doute que chacun dans leur couple y trouve son compte