La famille qui a reçu une maison en cadeau lors du prime Baba Noël en 2016 a reçu de nombreuses menaces de mort.
Souvenez-vous, le 15 décembre 2016, Cyril Hanouna avait décidé de gâter des téléspectateurs lors d'un prime intitulé Baba Noël. Céline, une jeune auxiliaire de vie scolaire vivant seule avec ses trois fils, faisait parmi des plus chanceux. Elle est devenue propriétaire en remportant une maison d'une valeur de plus de 300 000 euros, le tout réglé par la société de construction Maisons Pierre.
« Jusqu'à la remise des clés six mois plus tard, je n'y croyais pas, raconte Céline au Parisien. Je pensais que Cyril Hanouna s'était foutu de moi. En fait, il a changé nos vies. Maintenant, mes garçons ont chacun leur chambre. Je peux les laisser jouer au foot dans le jardin. Et je sais que s'il m'arrive quelque chose, ils seront toujours à l'abri. » Un véritable conte de fées pour Céline, obligée auparavant de faire les marchés comme vendeuse pour boucler ses fins de mois.
Mais rapidement, cette mère de famille a dû faire face à de nombreuses critiques. « La production m'avait avertie qu'il allait y avoir des jaloux, a-t-elle assuré. Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. J'ai dû porter plainte pour harcèlement car j'ai reçu des menaces de mort. Après, je m'en fiche. Nous, on est heureux. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis peinée pour cette famille qui reçoit des menaces de mort ... que ne fait-elle pas la jalousie ? :x
cette femme méritait ce cadeau avec trois enfants et un maigre salaire! les gens peuvent être d'une jalousie maladive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà va se tasser.. espérons qu'elle puisse profiter sereinement de sa nouvelle maison pour Noël.. C'est un sacrément beau cadeau!!
je suis d'accord avec vous ... cette famille est heureuse dans cette maison .. mais voilà des gens aigris et jaloux leur casse leur bonheur .. mais s'attaquer aux enfants c'est lâche ça me met dans une colère folle cet info ? je déteste les gens jaloux ... :x
Suffit de supprimer son comte Twitter pendant un moment...attendre que tout cela se calme et en ré ouvrir un ensuite si elle veut...les gens sont vraiment jaloux c'est du délire...pauvre femme
Des gens qui ont peut être une maison eux aussi, mais qui ont peut être galérés pour l'avoir , ça renforce la jalousie maladive, de voir qu'on lui a fait cadeau d'une demeure à 300000 euros, dame ça fait aussi des envieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]