La Grande chancellerie de la Légion d'honneur a expliqué à France Info que "c'est un médecin généraliste, qui au-delà de ses 40 ans de service, a fait beaucoup pour ses concitoyens. Il s'est beaucoup investi pour les aider."
La promotion - réduite - de la Légion d'honneur du 1er janvier 2018 recèle au moins une surprise: Ange Hanouna, le père de ...
Dernières Nouvelles d'Alsace Aujourd'hui à 18h47 -
Êtes-vous favorable à la distribution à tout vas du grade chevalier de la Légion d'honneur ? Vos réactions...
Il fallait au moins ça, avoir produit une telle lumière !
NON je ne suis pas d'accord qu'elle soit distribuée conne un paquet de bonbons ! Ce Monsieur a fait quoi pour la France ?. Ou se pose-t-il caque matin la question : "Que puis-je faire pour la France" !
Macron n'avait-il pas dit qu'il réformerait aussi ça ? La promotion de janvier, c'est SA décision ... donc pas de changement ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Gustine le Mer 3 Jan - 19:55, édité 1 fois
castor
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
en principe la légion d'honneur est réservée au citoyens qui font rayonner la france dans le monde
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
mon généraliste fait des semaines de 70 hrs, il ne refuse jamais de prendre un patient même si sa journée est surchargée. Il fait encore des visites à domicile. Il a accepté de prendre les patients de confrères en retraite.
Il ne la mérite pas lui, la légion d'honneur :(.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
..... parce qu'il est généraliste et exerce depuis 40 ans ... Le mien aussi, mon médecin TTT, il est parti a la retraite après + de 40 ans d'exercice de sa profession... mais il n'a pas de fils "célèbre" !.... qui appelle le Président pour lui présenter ses vœux !
Il fallait au moins ça, avoir produit une telle lumière !
NON je ne suis pas d'accord qu'elle soit distribuée conne un paquet de bonbons ! Ce Monsieur a fait quoi pour la France ?. Ou se pose-t-il caque matin la question : "Que puis-je faire pour la France" !
Macron n'avait-il pas dit qu'il réformerait aussi ça ? La promotion de janvier, c'est SA décision ... donc pas de changement ...
mais je suis entièrement d'accord avec toi ! on ne doit pas distribuer à tout vas des médalles ou la légion d'honneur ! comme dit Pestoune je suis sur que son médecin pourrait la recevoir alors ! ça va devenir du n'importe quoi !
héé oui Macron devait réformer ça .. où s'en est ? d'abord il "rince" ses amis ... avant que le père de C. Hanouna reçoit sa légion, Macron et Hanouna fils on fait une émission ensemble .. envoie de SMS ... bref ça sent le copinage :x
castor a écrit:
en principe la légion d'honneur est réservée au citoyens qui font rayonner la france dans le monde
Si je comprends bien, "ON" continue la République des copains ... Mon médecin la méritait aussi ... il a bossé même en étant en chimio" ... il est en retraite maintenant ... A-t-on voté pour ça ? (pas moi bien sur)