Un ouvrage explosif, dont les bonnes feuilles ont été publiées dans la presse américaine, livre son lot d'anecdotes fracassantes autour de la première année de Donald Trump à la Maison Blanche. Une révélation fracassante. Dans son livre-choc à paraître le 9 janvier, Fire and Fury: Inside the Trump White House (en français "Le feu et la fureur: dans la Maison Blanche de Trump"), le journaliste américain Michael Wolff multiplie les anecdotes sur les coulisses de la première année de Donald Trump à la Maison Blanche.
Selon quelques extraits déjà diffusés dans la presse américaine, le livre balaie de nombreux thèmes qui ont marqué ce début de mandat: l'ingérence russe - avec notamment une attaque au vitriol venue de l'ancien conseiller Steve Bannon - le financement de la campagne, ou encore les mystères capillaires du président américain, largement commentés depuis des mois.
cela ne m'étonne pas. Nous en avions discuté avec des proches au moment de l'élection américaine et j'étais d'avis que ce type s'était présenté pour faire de l'esbroufe persuadé qu'il ne passerait pas. Il s'est trouvé débordé et le voilà qui gouverne l'un des pays le plus puissant du monde avec une incompétence notoire et une mise en danger de la planète entière
Quand Donal Trump a appris sa victoire, il n'a pas bondi de joie. Lui, ses proches et son entourage faisaient tous une tête d'enterrement. Un autre candidat aurait laissé éclater sa joie. Maintenant, il doit assumer ... son incompétence et son manque de diplomatie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi je n'ai toujours pas compris comment les Américains ont pu voter pour lui ! Si c'était qu'un "jeu" pour lui, qu'il démissionne !Et vite fait !
Un ras - le - bol de subir toujours les mêmes politiques de merde où les politiciens en ont rien à foutre de la population. Un petit message à l'élite. Trump faisait un trip pour voir s'il pouvait être président. Évidemment, qu'il ne pensait pas être élu. C'est plate pour lui, il est pris avec ça. Tant qu'à avoir des bouffons en politique, pourquoi ne pas continuer? Au moins avec lui, le message est clair.