Ce n'est plus un secret : tout le monde rêve (oui, tout le monde, même si on ne s'en souvient pas au réveil !). Lorsqu'il s'agit de leur interprétation en revanche, la science a moins de réponses. Si certains assurent que ces manifestations nocturnes annonceraient des présages sur notre vie future, d'autres pensent qu'elles révèlent simplement des peurs, des émotions ou bien des besoins, parfois non-exprimés. Mais qu'on se rassure, nous sommes nombreux à faire des rêves parfois (très) étranges... Voici les 10 rêves les plus fréquents... Et vous devriez vous reconnaître !
je rêve énormément et je me rappelle de certains.... Souvent de paysages que je n'ai jamais vus, certains sont splendides(ce sont alors de beaux rêves)! Je rêve aussi de personnes décédées que j'ai aimées...
Que je sors en robe de chambre dans la rue et là, c'est une peur qui m'étreint... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parfois de sexe....
et ce qui est amusant, c'est que dans la journée, j'ai des bribes de rêves très anciens qui me reviennent en flashs! des rêves qui datent et auxquels je n'ai plus jamais repensé!
j'ai dans ma table de nuit un dictionnaire des rêves.. Il m'est arrivé de le feuilleter (beaucoup moins maintenant)...