REPLAY - Ce sujet est issu de l'émission Sept à Huit du dimanche 7 janvier 2018. Retrouvez l'intégralité de Sept à Huit, magazine de l'information présenté par Harry Roselmack tous les dimanches soir sur TF1. ...
lire la page source: metronews
J'ai été émue par ce sujet
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai vu ce reportage dimanche soir et j'ai été touchée par le témoignage de cet homme. J'avoue ne pas comprendre toute cette haine qu'il a subit. Mais enfin, qu'est ce que ça peut leur faire, à tous ces bien pensants, qu'il soit un homme, une femme, un homme avec un utérus, une femme avec un esprit d'homme ? en quoi ça les empêche de vivre leurs propres vies ? Se sentent-ils supérieurs et parfaits pour se permettre d'insulter une personne qui ne leur ressemble pas ? Bien sincèrement, je préfère de loin ressembler à cet homme, qu'aux imbéciles qui ont visiblement une vie bien pauvre, pour s'attarder sur celle des autres !
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mais quand même ce n'est pas un homme qui est enceint ..... mais bien une femme .... puisque cette personne, qui bien que trans .... est restée femme qu'on le veuille ou non ... sur sa carte d'identité il est femme ... Perso' celà ne me gène aucunement.... Le jour ou l'on verra un homme, né homme donner naissance a un enfant ... là ce sera la révolution génétique ... Parce que même ceux qui sont androgyne ... OU il y a eu "manipulation" dans les chromosomes, ne peuvent ni l'un ni l'autre ...