À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 438 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 438 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Ninas
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Puck
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
killboal
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Lydie
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Hanaé
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
camélia
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Pascalou
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
iroise
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Lupino
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_lcap1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Voting_bar1Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 18:15 par Ysabelle

» humour sans image
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 18:09 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 15:16 par Puck

» blague en tout genre
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 15:10 par Puck

» réflexion d'une blonde
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 15:09 par Puck

» les blagues de killboal
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 15:08 par Puck

» Tupperware est en faillite !
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 14:18 par Puck

» Citations
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 11:28 par vilma

» Poème et chanson de P. Perret
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» situation délicate!!!!  
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:58 par killboal

» Monsieur & Madame...
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:54 par killboal

» Les cabinets
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Deux enfants
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Super poème d'Amour
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» un enfant demande à son père :
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» L' humour noir
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 5:10 par killboal

» Macron trop bizarre !
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Hier à 4:43 par killboal

» Macron : ce geste qui affole la toile
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Clock-10Mar 17 Sep - 23:02 par Supreme

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ENVIRONNEMENT


Elle veut alerter autour d'elle sur ce problème sanitaire

POLITIQUE


« Rien ne filtre, Barnier travaille en sous-marin »

SOCIÉTÉ


Une mission gouvernementale avait été lancée...

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT
Qu'en pensez-vous ?
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Jeu 24 Jan - 1:12Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous ce sujets est bien différent comparés à ce que je peu faire habituellement ici.

Mes impressions et constatations suite aux vœux de François Hollande...


En premier lieu je ne citerais que plus que ça :

Peuple en colère ainsi que des collectifs divers et variés avec bien sur sepoudrés de RG de chmitares et d'autres trou du Q dans le genre prés des entrés non lion de la MC2 à Grenoble (Maison de la culture pour les inculte).

A intérieurs de la MC2 ont se serai cru à l'aéroport à l'époque du plan vigipirate lol! Very Happy (avec les grosses bornes de détections de métaux avec en bonus le gentil vigile qui te scan avec son détecteur de métaux portatif et te fait vider ton sac et tes objets métallique dans un bac. Le plus drôle c'est que les 3 quart des sacs rester à l’entrée.

Pour la suite c'était guère mieux mais bon, 4 sortes de places assise était dispo.

-Les jeunes/étudiants
-Les institutions/entreprises si je me souvient bien
-les collectifs (moi Very Happy )
-Les élus, maires et autres VIP je pense

1h d'attente pour tout vous dire avant que le discours commence en premier lieux avec 15 jeune pré sélectionné et formaté jusqu’à la moile pour faire plaisir et promouvoir les fausse bonne promesse de papa Hollande. Tout ce petit manège commença très bien avec une petite vidéo amateur affraid (heuuuu qu'es que je dit, pas si amateur que ça vue que c'était du pré formaté et filmé de façon expérimental et mal cadrés pour rendre le tout plus crédible). les 15 jeunes n'ont parler que de :

Jeunesse, chromage, discrimination en vers la jeunesse, prévention sur la sexualité, startups, réintégration de la police de proximité, entreprise, mobilité pour voyager en Europe, création de lieu de rencontre et de partage (heuuuuuuuu oui bien sur, alors pourquoi les communes/préfecture expulses les squattes où la culture, le partage et lieu de rencontre) et pour finir en beauté permettre aux jeune de s'investir dans la politique.

Peu avant le début du discours j'ai presque eu la possibilité d'avoir une jolie interview avec une radio "BFM" si je me souvient bien mais quand ce fu mon tours le discourt de Hollande allait commencé, au désespoir j'aurai tant aimer parler de mon collectif ainsi que les roms. Pas de bol

je n'es plus vu la journaliste après les vœux de Hollande triste Je boude

La diversion plus que douteuse et prévu pour faire passer l'opposition pour des mou du slips. Un des 15 jeunes n'a pas voulu faire ses vœux en vers Hollande, à la place il à parler de son assoce qui n'a aucun penchent politique et de sa cité qui va mal. La seul phrase qui ma parus intelligente c'est "la droite, la gauche tous les même". Bravo à lui mais à ça place j'aurai parler de sujets qui fâche comme les injustice et discriminations faite aux populations roms sur le territoire français ou encore de la douteuse HADOPI qui fait beaucoup de mal à la scène de warez (la preuve avec l'arrestation de p4nzer de planète lolo).

Ensuite le grande, très graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand discours de notre chers président François Hollande, pour vous épargnés 1h de promesses en l'air en gros c'est exactement ça en plus Very Happy. En gros il à fait que confirmé ce que les jeunes disait et les seuls choses de plus qui à dit d’intéressant ou.......... pas c'est la grande et merveilleuse guerre au Mali (trop cool, ont va dans un pays qui n'es pas le notre pour lui voler toutes ses ressources ainsi que massacrer ses habitant pour quoi, pour un putain de groupe de merde de terroristes. Prétexte pour se donner bonne conscience de nos actes ignoble en ce pays.) Et pour résumés ses dire il à aussi parler que tout va bien et que l'ont n'a rien à craindre de la crise (oui bien sur ont te croit hollande). Ha j’oublie il à bien sur parler de la jeunesse et fait ses vœux merci pour la jeunesse Française.

Bref tout le monde d’entassé comme des sardines pour sortir de la MC2 ou pour avoir un autographe ou la possibilité de serrés la main de notre chers président flambi avec en prime une belle photo à ses coté. Moi là dedans j'étais pas grand chose à ses yeux mais j'ai toute même pu avoir un foutu autographe de sa part vu que les jeunes autours de moi fessait passé mon carton d'invite pour que François me le signe. J'ai eu le droit à une serrés de main molle de se part (bon ok j’arrête de me plaindre lol! tout en gueulant avant et pendant "Monsieur le président" "Monsieur le président" "Monsieur le président" "Monsieur le président" "Monsieur le président" "Monsieur le président" "Monsieur le président" jusqu’à se tourne vers moi pour la suite pour ensuite lui rétorqué ceci "Qu'allez vous faire face aux injustices faite aux populations roms en France" "Qu'allez vous faire aux injustice et aux discriminations faites à la population roms en France" "Qu'allez vous faire face aux injustices faite aux populations roms en France" une dizaines de fois affraid Very Happy La seul réponse que j'ai eu de sa part c'est "Ouioui j'ai entendu j'ai entendu !!" tout ça avec les caméras et autres micro de la presse.

En gros après ce remu ménage je suis sortir tout en rodent comme un vautours à l’affut d'un somptueux buffets offerts par Hollande et la venue de la journaliste qui devais me faire faire un petite interview en privé........... ou pas. Déçu qui n'y est ni buffets et ni journaliste je suis sorti peuno et dégouté pour m'en allez à une réunion de mon collectif qui soutien les roms en France.

En gros ça à durat 3 4h tout ça.

Dehors rien de bien extravagant les opposants de notre dame les landes et autres collectif s'en était allez, la seul chose qui resté c'était une bonne tripotés de jeunes et de flic. Fin des vœux pour moi.


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Jeu 24 Jan - 10:07Message n°2sur la page N°1

Citation :
(...)En gros après ce remu ménage je suis sortir tout en rodent comme un vautours à l’affut d'un somptueux buffets offerts par Hollande et la venue de la journaliste qui devais me faire faire un petite interview en privé........... ou pas. Déçu qui n'y est ni buffets et ni journaliste je suis sorti peuno et dégouté pour m'en allez à une réunion de mon collectif qui soutien les roms en France.

Un homme d'état qui se montre discret ! je vois que tu es déçu , mais si je me tiens au discours qui la fait voir ici je le trouve bien ! Mais bon je n'y étais pas et je n'ai que ta version ! A chacun ses ressentis Smile Pas de chance , tu n'as pas pu te régaler au frais des contribuables 🆒


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Lun 28 Jan - 10:10Message n°3sur la page N°1

État des lieux des promesses tenues par notre cher président F. Hollande Wink !

  1. Création de 150000 emplois d'avenir

  2. Gratuité des terrains publics pour construire des logements sociaux

  3. Mesures d'urgence pour la rentrée scolaire (Plus de professeurs, Plus de moyens pour les familles,Une meilleure formation pour les enseignants)

  4. Suppression de la TVA Sarkozy

  5. Augmentation de 2% du SMIC

  6. Encadrement des rémunérations dans les entreprises publiques

  7. Encadrement des loyers à la relocation

  8. Rétablissement de la retraite à 60 ans pour les salariés qui ont leurs annuités


  9. Augmentation de 25% de l'allocation de rentrée scolaire


  10. Abrogation de la circulaire Guéant


  11. Retrait immédiat des troupes combattantes d'Afghanistan ( pour te répondre f1chtre )


  12. Signature d'une charte de déontologie par les ministres


  13. Nomination d'un gouvernement paritaire

  14. Baisse de 30% des rémunérations du président et des ministres


Maintenant son mandat n'est pas fini, laissons lui encore la chance de nous prouver son efficacité au sein du gouvernement et en savoir plus aller sur LUI Président


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Lun 28 Jan - 12:28Message n°4sur la page N°1

Lydie a écrit:
Maintenant son mandat n'est pas fini, laissons lui encore la chance de nous prouver son efficacité au sein du gouvernement et en savoir plus aller sur LUI Président

Suis d'accord avec Lydie.

Croire qu'en 9 mois il allait redresser toutes les bêtises (et je suis polie) faites par les gouvernements précédents depuis des années faut être un doux rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Lun 28 Jan - 16:17Message n°5sur la page N°1

il à éxonérer d'impots les riches c'est deja bien

tzarko n'avait pas osé

les " riches" sont parti et ne payent plus en france ; merci flamby

2.Gratuité des terrains publics pour construire des logements sociaux; ah bon mais où donc

4.Suppression de la TVA Sarkozy; ah oui mais augmentation de toutes les T V A

5.Augmentation de 2% du SMIC; non 0,4 seulement 1,6 c'est l'augmentaion anuèlle obligatoire

7.Encadrement des loyers à la relocation; que dans certains quartiers de paris et autre grande villes , pour les autre c'est toujours l'anarchie

8.Rétablissement de la retraite à 60 ans pour les salariés qui ont leurs annuités, non 165 trimestres cotisé et non validé traduction : 41 an et demi de travail sans arret maladie ni chomage

12.Signature d'une charte de déontologie par les ministres; haha cahuzac











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Lun 28 Jan - 16:25Message n°6sur la page N°1

tous dans le même panier
je n'ai aucune confiance aux hommes politiques
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Lun 28 Jan - 20:16Message n°7sur la page N°1

Tout à fait d'accord avec Lavande, il faut arrêter les partis pris car...

papacoz a écrit:
il à éxonérer d'impots les riches c'est deja bien

tzarko n'avait pas osé

les " riches" sont parti et ne payent plus en france ; merci flamby

...Il faut rappeler que ceux qui sont partis, y compris le dernier Depardieu sont partis suite aux impôts votés par Sarko et que depuis 30 ans, les impôts ont augmentés plus vite sous les dirigeants de droite que les dirigeants de gauche Wink

Tiens d'ailleurs, une info que personne n'a commenté (la droite a fait silence car ça casserait l'image du libéralisme à l'américaine et la gauche a fait silence car ils n'ont pas été capables de le faire) : les USA en ce début d'année viennent de décider l'augmentation des impôts pour les plus riches. Vous me direz qu'il ne devaient pas payer beaucoup ? raté. Le taux officiel d'imposition aux USA pour les plus riches est de 80% en moyenne (même Hollande fait petit joueur avec son 75%)

"sous Roosvelt (en 1932) déjà, le taux de l’impôt fédéral sur le revenu applicable aux riches était passé de 25% à 69%! Puis à 79% en 1936, encore mieux, 91% en 1941, niveau qui s’appliqua jusqu’en 1964, avant d’être réduit à 77%, puis à 70% en 1970.(source). Petit calcul, pendant près de 50 ans [1930-1980], le taux supérieur ne descendit au dessous de 70% avec une moyenne de près de 80%"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Mar 29 Jan - 12:22Message n°8sur la page N°1

Quel que soit le programme retenu,il faudra économiser et Payer.L'essentiel sera la répartition de la charge entre les citoyens , mais aussi la participations de tous à l'effort sans créer des privilégies à tous les niveaux et en suppriment ceux qui existent en grand nombre !

Et puis n'oublions pas les 10 années de droite ont produit beaucoup de gens qui vivent au crochet de la société, au hasard: les rentiers qui se sont engoufrés dans les niches fiscales au détriment d'une autre population. Mais il ne faut surtout pas en parler: le sujet est tabou :x




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Mar 29 Jan - 12:46Message n°9sur la page N°1

Yeril a écrit:
Tout à fait d'accord avec Lavande, il faut arrêter les partis pris car...

papacoz a écrit:
il à éxonérer d'impots les riches c'est deja bien

tzarko n'avait pas osé

les " riches" sont parti et ne payent plus en france ; merci flamby

...Il faut rappeler que ceux qui sont partis, y compris le dernier Depardieu sont partis suite aux impôts votés par Sarko et que depuis 30 ans, les impôts ont augmentés plus vite sous les dirigeants de droite que les dirigeants de gauche Wink

Tiens d'ailleurs, une info que personne n'a commenté (la droite a fait silence car ça casserait l'image du libéralisme à l'américaine et la gauche a fait silence car ils n'ont pas été capables de le faire) : les USA en ce début d'année viennent de décider l'augmentation des impôts pour les plus riches. Vous me direz qu'il ne devaient pas payer beaucoup ? raté. Le taux officiel d'imposition aux USA pour les plus riches est de 80% en moyenne (même Hollande fait petit joueur avec son 75%)

"sous Roosvelt (en 1932) déjà, le taux de l’impôt fédéral sur le revenu applicable aux riches était passé de 25% à 69%! Puis à 79% en 1936, encore mieux, 91% en 1941, niveau qui s’appliqua jusqu’en 1964, avant d’être réduit à 77%, puis à 70% en 1970.(source). Petit calcul, pendant près de 50 ans [1930-1980], le taux supérieur ne descendit au dessous de 70% avec une moyenne de près de 80%"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



1 depardieu n'est pas le dernier , loin de là

tous ceux qui sont parti de puis juin ont payé des impots 2012 en france

maintenant pour 2013 rien


pour les usa tu es sur de ton chiffre 80%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Mar 29 Jan - 12:51Message n°10sur la page N°1

Lydie a écrit:
Quel que soit le programme retenu,il faudra économiser et Payer.L'essentiel sera la répartition de la charge entre les citoyens , mais aussi la participations de tous à l'effort sans créer des privilégies à tous les niveaux et en suppriment ceux qui existent en grand nombre !

Et puis n'oublions pas les 10 années de droite ont produit beaucoup de gens qui vivent au crochet de la société, au hasard: les rentiers qui se sont engoufrés dans les niches fiscales au détriment d'une autre population. Mais il ne faut surtout pas en parler: le sujet est tabou :x



tu parles de quèlles niches fiscale : l'éxonération des heures suplémentaire , l'abatement sur les emplois à domicile

combien d'emploi ont été sauvegardé ou créé grace à çà

un gars qui faisait 4 heures suplémentaire par semaine ne prennait la place de personne mais faisait tourner la machine commerciale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Mar 29 Jan - 15:01Message n°11sur la page N°1

Citation :
F.Hollande je cite: «Je veux redresser la France»Mes 13 engagements«Je veux rétablir la justice»Mes 19 engagements«Je veux redonner espoir aux nouvelles générations»Mes 13 engagements«Je veux une république exemplaire et une France qui fasse entendre sa voix»Mes 15 engagements

C'est vrai que plus on avance et plus on peut dire qu' après toutes ces promesses on s'attendait à de meilleurs évènements positifs , or dans de nombreux domaines c'est pour le moins le statu quo ou pas mieux. Tout augmente, il y a de plus en plus de chômeurs et de moins en moins de travail. Ou et quand pourrons nous espérer une amélioration? Laissons lui encore du temps Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Empty
Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... EmptySujet: Re: Résumé et triste réalité des voeux de F.Hollande pour la jeunesse Française... Mar 29 Jan - 22:27Message n°12sur la page N°1

papacoz a écrit:
pour les usa tu es sur de ton chiffre 80%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait des fouilles plus détaillées. En fait c'est vrai que je dois rectifier : Le taux moyen d'imposition pour les plus riches a été en moyenne de 70% (pas 80) entre 1940 et 1985 (entre 90 et 50%. Impressionnant quand même !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à l'année dernière, la tranche la plus haute était à 35% (ton document), mais 3 précisions importantes :
- Ce taux maximum aux USA s'applique aux personnes qui gagnent plus de 450000$ par an (on est très loin du million d'euros car ça fait seulement 335000€)
- Ce taux vient au 1er janvier d'être relevé à 39,6% (on en a pas mal parlé aux infos fin décembre)
- En France quelqu'un qui gagne 450000$ par an, (335000 Euros/ an) le taux d'imposition pour cette tranche est de 30% "seulement"

Avec cette hausse, les USA se place donc comme plus sévère sur la fiscalité des ménages que la France : en France, la tranche maximale est à 41% et les USA à 39,6% mais en France la tranche 41% ne concerne que les personnes qui gagnent plus de 850000 Euros par an, donc très peu de personnes alors qu'aux USA elle est fixée à 335000 Euros
(j'ai pris les % des tranches sur impots.gouv.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-