Co-fondateur de l'UMP, Alain Juppé a décidé de "prendre du recul" avec le parti de droite Les Républicains. En 2018, le maire de Bordeaux ne paiera pas sa cotisation. Il fait savoir qu'il "prend du recul". Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a annoncé jeudi qu'il ne paierait pas sa cotisation 2018 au parti Les Républicains à l'occasion de ses voeux à la presse.
"Je n'ai pas payé ma cotisation LR 2017 et je ne vais pas payer celle de 2018" a insisté Alain Juppé, candidat malheureux à la primaire de la droite pour la présidentielle de 2017. "J'ai fait savoir que je quittais la présidence LR de Gironde", a-t-il ajouté, en affirmant: "Je prends du recul et je vais observer notamment dans la perspective des élections européennes de 2019", a-t-il ajouté.
Le très modéré Alain Juppé ne peut se satisfaire d'un parti qui veut devenir calife à la place du calife en faisant les yeux doux (pour ne pas dire plus) au Front National.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !