Paris - Le président français Emmanuel Macron a souligné vendredi que la France aurait "besoin" de l'Allemagne pour réformer l'Europe, à deux jours d'un... L'Express Aujourd'hui à 18h26 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Vous croyez qu'on a besoin de l'Allemagne pour renforcer l'Europe ? L'Allemagne toujours le premier de la classe! moi ça m'énerve ! pas vous ?
Si j'avais les moyens de déménager, je ficherais même le camp au Canada si tu veux le savoir, mais je peux pas. Au moins là bas, l'Europe ne viendra jamais
Ce n'est pas une question de moyen , c'est d'avoir le courage d'assumer ses idées Et une majorité de Canadiens détestent les Anglais , tu devrais te renseigner sur l'historique
Et pi les Anglais ont brûlé Jeanne d'Arc , non mais des fois , j'aime pô les Anglais
Vive l'Europe
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est pour la plaisanterie Iroise , je n'ai rien ni pour les Anglais , mais je pense que cette fois , ils se sont fourvoyés ! Je suis allée plusieurs fois en Irlande , évidemment , il n'y a pas photo sur la mentalité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par kaline le Sam 20 Jan - 19:01, édité 1 fois
L'harmonisation européenne existe, elle tire tout le monde vers le bas ! .
Ben oui, les entres n'auraient pa du se faire si rapidement, UNE a la fois, et tout passer au crible avant ! Envoyer des observateurs vivre dans le pays pendant un an afin d'être au plus près des faits et gestes au quotidien ... Discrètement .... Et pas se contenter de "documents" ...
Nous les français, ne sommes pas très bien considérés par la majorité des autres pays, nos représentants bien sur ...
L'Europe est une force car en cas de conflit nous formons une grande armée...nous servirons de servant de pièces si nous resterons seul face aux autres pays
une grande armée européenne
il n'y a que l'armée française sur le terrain
Oui aussi mais bon quand on aura besoins de tout le monde...les autres pays viendrons nous aider