Les pots de 950 grammes sont affichés à -70% jusqu'au 27 janvier dans les magasins Intermarché.
On a pour habitude de dire que le Nutella rend accro, mais il semblerait qu'il rende aussi un peu fou. Plusieurs magasins Intermarché de France proposaient une promotion exceptionnelle sur la célèbre pâte à tartiner du 25 au 27 janvier 2018. Des prix cassés qui ont engendré des débordements dans certains supermarchés, certains clients n'hésitant pas à en venir aux mains. (...) Selon le Progrès, les mêmes incidents se sont déroulés dans la Loire où des échauffourées ont eu lieu dans les magasins de Saint-Chamond, Saint-Cyprien ou encore L'Horme pour se procurer les pots de 950 grammes en promotion à 1,40 ? contre 4,50 habituellement.
Des mesures ont été prises dans certains magasins pour éviter les débordements. Ainsi, le gérant du magasin de Montbrison a limité les quantités à 3 pots par personne. Les employés du groupe Intermarché, qui n'a d'ailleurs toujours pas réagit à cette affaire, vont vivre encore quelques heures compliquées, car la promotion doit s'entendre jusqu'à samedi.
A découvrir également sur 24matins.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors prêt à faire la course au Nutella ?
Bruno Le Maire demande à Intermarché de renoncer aux promotions comme celle sur le Nutella Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a critiqué mercredi l’opération commerciale sur le Nutella proposée par Intermarché, qui a provoqué des empoignades dans plusieurs magasins la semaine dernière, invitant l’enseigne à «ne plus faire ce genre de promotion».
« J’ai reçu le directeur d’Intermarché hier (ndlr : mardi). Je lui ai dit que ça ne pouvait pas se renouveler, on ne peut pas avoir des scènes comme cela tous les quatre matins en France », a déclaré sur RTL M. Le Maire, invitant à ne pas « banaliser » les bousculades survenues. Interrogé sur le fait de savoir si la promotion proposée par l’enseigne de grand distribution était « saine », le ministre a répondu de façon négative. « Il y a un accord qui a été signé par Intermarché et les autres distributeurs pour ne plus faire ce genre de promotions. Ils doivent tenir parole », a insisté le locataire de Bercy, alors qu’un projet de loi doit être présenté ce mercredi pour mieux encadrer la grande distribution.